Modérateur: Modos
PetitManseng a écrit:Je peux aider dans les toutes prochaines semaines pour les Pyrénées Atlantiques (64), le calendrier des courses 2016 est paru sur http://www.sports-64.com/ et me parait assez complet. Peut être, on peut se partager la tache avec Txantxo (qui s'est deja proposé plus haut): à lui le Pays Basque (je pense qu'il doit avoir des racines dans le coin vu son pseudo ), à moi le Béarn!
Vivant au Royaume Uni, je peux aussi ajouter régulièrement des courses ayant lieu ici, mais je me concentrerai sur Londres et le Sud-Est du pays principalement.
benlacrampe a écrit:Salut,
Tu peux me mettre editeur course à pied Belgique et Royaume-uni ?
Merci
benlacrampe a écrit:Salut,
Tu peux me mettre editeur course à pied Belgique et Royaume-uni ?
Merci
Runphil60 a écrit:Eric,
je vais te prendre l'Oise à ce moment là!
mais je veux bien des consignes de méthodo!!!
Eric Kb a écrit:@ DavidSMFC : 77 et 91 sont à jour , jette un oeil sur la liste au dessus si un autre te tente
@ Rem : tu peux opérer sur le 16 et 17
@ DCA : tu peux protéger le 83
DCA a écrit:Eric Kb a écrit:que signifie protéger ?
Eric Kb a écrit:DCA a écrit:Eric Kb a écrit:que signifie protéger ?
Rapport à ton pseudo mais j'avoue c'est un poil capillotracté
Sylvain IT a écrit:Bonjour, moi j'habite à l'étranger, ça a un sens créer un truc pour 'chez moi', c'est-à-dire la Toscane (pas toute l'Italie, c'est grand l'Italie!) en ce qui concerne le trail?
Je ne sais pas ce que c'est que le calendrier, je ne l'ai jamais vu sur le site, etc. Mais bon si quelqu'un m'explique et qu'il y a un 'besoin', je peux le faire.
Badia Prataglia to host Trail World Championships in 2017
It is with pleasure we announce that Badia Prataglia will host the Trail Wolrd Championships in 2017.
This pre-existing race in Italy will serve as our next trail world championships after Geres in Portugal this year.
(...)
Nadeem Khan
Director of Communications
nadeem.khan@iau-ultramarathon.org
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !