jpoggio a écrit:Je rajoute UTPMA un peu plus tard.
Il n'y a aucun numéro de dossard renseigné
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Je rajoute UTPMA un peu plus tard.
jpoggio a écrit:Haut Giffre ne marche pas (il ne retrouve pas la liste des CP, et ça finit en NPE)
TomTrailRunner a écrit:Et le XT01, ça se bousine
TomTrailRunner a écrit:Et le XT01, ça se bousine
Mazouth a écrit:Surtout que sur L'UTHG y en n'a eu que 6 des finisher
jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:Et le XT01, ça se bousine
C'est qui, le prestataire du live ?
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:TomTrailRunner a écrit:Et le XT01, ça se bousine
C'est qui, le prestataire du live ?
Bon, j'ai trouvé, c'est http://www.yaka-events.com/yaka-chrono.
Inconnu de Bouzin, je ne pense pas avoir le temps de faire un Lecteur pendant la course. Mais bon, mettez quand même les numéros de dossard, on ne sait jamais.
jpoggio a écrit:Ah, le gr73 aussi ?
Tu saurais me trouver l'URL du live gr73 ?
(Quand t'auras retrouvé celle du classement du jeu...)
Selon, je pourrais essayer de prendre de l'avance d'ici samedi...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Ah, le gr73 aussi ?
Tu saurais me trouver l'URL du live gr73 ?
(Quand t'auras retrouvé celle du classement du jeu...)
Selon, je pourrais essayer de prendre de l'avance d'ici samedi...
Je peux pas car cette année, y'avait pas de live...
Euh, et en fait, en plus, Yaka-events, c'est sur l'UBS qu'ils étaient, je confonds...
http://www.yaka-events.com/resultats/li ... 02019.clax
jpoggio a écrit:...
C'est quoi ce truc de bricolos ? Dès que tu bidouilles la moindre URL, tu te trouves avec la liste des fichiers, à naviguer dans leurs répertoires...
lemulot a écrit:C'est ça il y a un lien dans infos pratiques.steF4 a écrit:Salut,Liludovic-75 a écrit:bonjour,
savez-vous si il y a un lien pour suivre les coureurs comme livetrail.net?
je ne trouve rien?
Peut-être un suivi sur le site de YAKA EVENTS, mais je ne suis pas allé vérifier...
https://ultra01.fr/infos-pratiques/pour-suivre-les-coureurs/
TomTrailRunner a écrit:Ben MOB, si tu arrives à en faire qqch, on t’appellera le MMOB (MagicMOB)
Spir a écrit:C'est ballot, aucun numéro de dossard dans le kivaoù
Mazouth a écrit:Non mais c'est bon, on a le Bouzin embarqué, déjà testé sur le St Jacques... trop fort Tom !
bubulle a écrit:bon....on bouzine le 90km du mont blanc vendredi hein?
jpoggio a écrit:
Et le week-end suivant, y'aura Verbier Saint Bernard (Livetrail) et cette course au Saucisson/Binouze d'altitude dans la Yaute, là, t'sais, avec pas mal de Kivaoùs mais dont le site de suivi (Chronosphères) est inconnu au bouzintaillon.
bubulle a écrit:Si on demande poliment à l'éleveur de poules de l'Essonne, il peut peut-être faire un essai à blanc de son suivi les jours qui précèdent, non ?
Spir a écrit:J'ai de la dispo ce weekend. Par contre, pas possible le weekend suivant, faut que je serve de boulet à Franckdebrignais sur la X-Alpine
Mazouth a écrit:Spir a écrit:J'ai de la dispo ce weekend. Par contre, pas possible le weekend suivant, faut que je serve de boulet à Franckdebrignais sur la X-Alpine
Mmmmmmm un week-end X-Hard
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Spir a écrit:J'ai de la dispo ce weekend. Par contre, pas possible le weekend suivant, faut que je serve de boulet à Franckdebrignais sur la X-Alpine
Vivement la montagne où le roc est si frais, dis
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Spir a écrit:J'ai de la dispo ce weekend. Par contre, pas possible le weekend suivant, faut que je serve de boulet à Franckdebrignais sur la X-Alpine
Vivement la montagne où le roc est si frais, dis
Arclusaz a écrit:avec tout le tabata que tu as fait en prépa, ça va payer cash !!!!
recyclage d'une vanne éculée (sans haine) sur Strava mais qui peut, peut être, encore faire son effet ici...
Spir a écrit:Saint Jacques serait-il plus boulet que canon(isé) ?
bubulle a écrit:Bon, pendant que les bouzineurs peaufinent les calembours, je voulais passer voir sur Prarion pour y ajouter Jibé (dossard 6367 sur le 90kmMB), qui n'a toujours pas réussi à se mettre proprement dans le kivaou, mais j'ai l'impression que la config pour le week-end de Chamonix, elle est planquée dans un recoin Poggien secret, vu que dans data/ et config/ les derniers trucs datent du week-end du Saint-Jacques.
Y'a aussi launchBouzin.sh qui n'est pas à jour...
Tu peaufines tout ça ce soir, Jacques? Parce que, en fait, c'est demain, notre traditionnel bouzin de début d'été.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !