L'auteur : RogerRunner13
La course : OFF - Massif de l'Etoile
Date : 12/10/2008
Lieu : Château Gombert (Bouches-du-Rhône)
Affichage : 1051 vues
Distance : 18km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
7 autres récits :
Dimanche 12/10/2009
Toutes les photos ici : http://picasaweb.google.fr/epilobe013/OFFDELETOILE#
Carte détaillée du parcours : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=93937
Une bien belle journée que nous ont permis de vivre Christophe et Eric à l'occasion de cette sortie, même la météo était avec nous. Il faut dire que les organisateurs n'avaient pas hésité à mettre le paquet. Pot de vin à météo France, cierges à la bonne mère, et j'en passe. Un parcours somptueux, avec quelques côtes bien sévères, de la piste, mais aussi de jolies monotraces, des passages en crêtes avec une vue magnifique sur Marseille, mais aussi sur la Sainte victoire. Et pour que la fête soit complète un repas d'après sortie tout simplement somptueux.
J'ai été impressionné par le fossé qui existe entre ma modeste pratique du trail et le niveau de certains. Merci à Claude du Marseille trail club pour sa leçon de descente " droit dans la pente, à bloc, les pieds ne touchant pratiquement pas le sol" je n'imaginais même pas que l'on pouvait descendre aussi vite !!!!
Cette sortie aura été l'occasion aussi de mettre un visage sur certains pseudo. Enfin bref une belle journée d'amitié de sport et de partage.
18 KM D+700
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
3 commentaires
Commentaire de CROCS-MAN posté le 14-10-2008 à 14:30:00
QUE DU BONHEUR!!!
Commentaire de NICO73 posté le 14-10-2008 à 17:39:00
Voila un dénivelé qu'il est bien ! J'adore courir avec vous les Kikous. Encore merci pour les photos.
Commentaire de DJ Gombert posté le 15-10-2008 à 22:46:00
Ravi de t'avoir emmené sur les pistes et autres mono-traces. Je dois avouer que le final a été pour moi aussi une découverte : droit dans la pente.
A bientôt
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.