Récit de la course : Courir pour un fauteuil handisport 2005, par Kiki14
y'a rien qui cloche
Trés bien ce semi marathon c'était mon premier
et je ne suis pas déçu du tout c'était parfait : du soleil, un peu de vent pour rafraichir, des postes de ravito bien placés et surtout celui de l'arrivée super bien garni jusqu'a la fin et jusqu'a plus faim
un parcours agréable sans grandes difficultés et un public encourageant et sympa
je suis parti en dernier comme d'habitude et petit à petit j'ai remonté mes compagnons de course jusqu'a peu près la moitié du peloton je n'ai pas eu de problèmes sauf un moment un engin agricole qui pulvérisait des produits phytosanitaires qui dégageaient une très forte et incommodante odeur qui prenait à la gorge ...!mais bon ce mauvais moment passé tout le reste était impeccable jusqu'a presque la fin le 20 ème kilomètre ou il a fallu monter séchement au niveau de l'entrée de Bretteville l'Orgueilleuse mais ensuite l'arrivée (est arrivée...!) et j'étais bien content que ça s'arrête et pourtant l'année prochaine je le referai avec un plaisir...un peu masochiste.. quand même...!
Etirements d'aprés course ..surtout les poignets
Ouf..!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.