L'auteur : sandy30
La course : Semi-Marathon de Bouzigues
Date : 23/3/2008
Lieu : Bouzigues (Hérault)
Affichage : 2025 vues
Distance : 12km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
12 autres récits :
Désolée de mettre mes petites photos en ligne qu'aujourd'hui mais je rentre de 15 jours de vacances ...
Ah le trail de bouzigues, 2ème année que je le fais (1ère fois en 2006). Et cette année je l'ai courru avec mon mari. Enfin bref, vous le verrez c'est le charmant jeune homme habillé en veste bleue.
Donc arrivée 1 heure avant le départ, petit échauffement et go ... 1er kilos tjs dure de trouver son rythme surtout quand vers le 2ème kilo y a une petite côte dans le lotissement.mais bon une fois en haut on peu enfin admirer le paysage, une belle vue sur les étangs. Je pense déjà à l'arrivée alors qu'il nous reste 7 ou 8 bornes, mais les moules et l'apéro de l'arrivée ça c'est top je crois qu'il y à qu'à bouzigues qu'on trouve ça.
Pour le parcours, très agréable, des cailloux mais juste ce qu'il faut ! A la bifuque avec le semi, je cris après mon chéri (qui en temps normal ne fait pas de course) car il court mais ne regarde pas où il va, je le vois donc partir vers le semi, je lui dis donc que c'est par là que ça se passe A DROITE POUR LE 12. Un peu plus loin il me refait le coup, il court il court et se trompe de direction. Ah ces hommes.
Donc beau parcours, varié, à la séparation entre le semi et le 12 il y a forcément un peu moins de monde et les écarts se creuse, je enfin on tiens notre rythme j'accélère légèrement voyant derrière des filles. Ensuite dernière kilo mon mari me demande d'accélérer, moi un peu flémarde je réponds pas et lui fait signe de la main qu'il se taise et que je ne voulais pas accélérer.
Et voilà. on a fini, ah c'est rapide une course, on y pense pendant des jours, des semaines et même des mois en avance. et une fois qu'on passe la ligne d'arrivée et bien voilà.
pour le classement 61/186 - 58'15 et 4ème féminine sur 59. ce qui me vaut un petit podium pour 1ère SF. je ramène une bourriche d'huitre aux beaux parents car moi je préf les moules !
Après la course ah oui on à donc déguster LES MOULES DE BOUZIGUES avec un petit canon.
Belle organisation pour cette course qui avait pour but d'après ce que j'ai compris de financer un fauteuil roulant électrique pour un handicapé. Pensons à ceux et celles qui n'ont pas la chance pour pouvoir gambater où il a envi.
voilà pour ce petit CR
J'ai d'autres photos (podium femmes sur le semi, photos vue générale des têtes d'un peu tout le monde devant l'apéro et podium)mais j'ai un peu de mal à les mettre sur le serveur, si ça intéresse quelqu'un j'envoie sur l email perso. biz à tous et à bientôt sur les courses.
Podium des 1ère fille du semi.
Petites vues en vracs :
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
1 commentaire
Commentaire de kikidrome posté le 10-04-2008 à 21:47:00
Elles sont où les photos ? le récit donne envie d'y aller... comme en plus, j'adore les huitres de Bouzigues....
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.