L'auteur : phoebesmellycat
La course : Les Courses à pied de Oye-Plage - 21,1 km
Date : 2/3/2008
Lieu : Oye Plage (Pas-de-Calais)
Affichage : 2104 vues
Distance : 21.1km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
3 autres récits :
Voici que sans préparation particulière et sur un coup de tête, je me lance dans un premier semi. Pour le plaisir avant tout , aucun "exploit" (au sens où l'on entend généralement ce terme) à attendre sur un semi d'une runneuse n'ayant que 3 mois de running au compteur.
Je prends donc le départ de ce premier semi l'esprit léger et les jambes reposées par deux jours de trève. Le vent souffle, et il souffle fort, le soleil est aussi (heureusement) de la partie mais ne saurait suffire à nous faire oublier les bourrasques dans les longues lignes droites qui jallonnent le parcours. Les 10 premiers km défilent rapidement et sans aucune fatigue apparente, qu'importe, je n'accélère pas, il en reste 11, et je n'ai jamais testé cette distance, il me faut donc jouer la carte de la modération et de la réserve. La deuxième moitié de course débute, aucune fatigue jusqu'au 17ème km, puis viennent les dernières foulées, un peu plus difficiles mais toujours aussi gratifiantes. Je boucle ce premier semi en 2h13. Un temps qui me satisfait (surtout dans ces conditions météo) et correspond à mes prévisions. J'oublie vite les chiffres, avoir bouclé cette distance est tout ce qui compte, l'heure est désormais au passage sur la table du kiné bien mérité et à la récup.
Me voilà semi-marathonienne
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
2 commentaires
Commentaire de seapen posté le 03-03-2008 à 16:44:00
un seul mot : BRAVO.
Commentaire de la panthère posté le 03-03-2008 à 18:58:00
bravo, the ....cat! et au suivant!!! et après c'est le marathon qui t'attend!!!
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.