Récit de la course : La Corrida de Thiais 2004, par philcrux
L'auteur : philcrux
La course : La Corrida de Thiais
Date : 19/12/2004
Lieu : Thiais (Val-de-Marne)
Affichage : 3915 vues
Distance : 8.33km
Objectif : Pas d'objectif
Partager :
8 autres récits :
- Les récits de 2013 (2)
- Les récits de 2009 (2)
- Les récits de 2007 (1)
- Les récits de 2004 (3)
Le récit
La première fois que j’étais venu courir à Thiais, c’était au mois de juin dernier pour le 20 km....il faisait une chaleur d’enfer 30°c. Le parcours, difficile car parfois route, parfois Trail. Mais quel plaisir !!! 6 mois après LE CHOC. La diffèrence 5 à 8°C BRRrrrrrr.
Arrivé à 8h50, j’ai pris mon temps pour récup mon dossard, faire le tour du centre sportif et me changer. J’étais content de m’apercevoir que je n’étais pas le seul fou à m’être lever ce matin. A 9h40, j’ai commencé à me dire qu’il était temps de bien s’échauffer …Une fois dehors coup brutal froid glacial et pour couronner le tout la pluie SUPER COOL.
M’enfin j’ai pris mon courage à 2 pieds et j’ai pensé à la chaleur que j’avais eu ici même il y a 6 mois…De plus j’ai rencontré une personne de mon club ce qui m’a permis de me sentir moins seul sous la pluie. Nombreux étaient ceux qui préféraient attendre au chaud. Houuu les frileux ;-)))
10 Heures DEPART….les TGV sont déjà en avance et moi je me place à mon rythme de 4mn au kilo. J’ai géré et je pense avoir fait une course intelligente sans bobo et je me suis offert un sprint à l’arrivée pour finir en moins de 32’ KISSS COOL, l’objectif est atteint. En résumé, le parcours au final était assez sympathique. 2 boucles de plus de 4km majoritairement route et chemin de Cross boueux avec de l’eau avant l’arrivée au stade. La difficulté une descente bien raide (plus dangereuse avec la pluie) et une longue remontée. Il fallait surtout bien assurer les appuis sur une descente raide et les virages.
Spéciale Dédicace : Super bravo à l’organisation et aux bénévoles, malgré le temps j’étais hyper content de courir à cette course. Applaudissement à tous ceux et celles qui ont eu le courage de participer à cette corrida et braver les dieux de l’Olympe.
JOYEUSES FETES de fin d'année
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.