Récit de la course : Techni'Trail de Tiranges - 42 km 2004, par jjehl
17 autres récits :
- Les récits de 2024 (1)
- Les récits de 2017 (1)
- Les récits de 2016 (1)
- Les récits de 2015 (3)
- Les récits de 2014 (1)
- Les récits de 2010 (2)
- Les récits de 2009 (2)
- Les récits de 2007 (2)
- Les récits de 2005 (2)
- Les récits de 2004 (2)
Le récit
Un trail de 21 Km pour tester mon entraienement tout neuf de 2 mois. Et oui, depuis 2 mois je m'entraine environ 5h par semaine. J'ai forcément du progresser.
Donc au départ je part peinard car je vaux pas me griller, avec Mathias on se fixe un objectif de rester 15 minutes en dessous des 170. Mon cardio marcge pas en ce début de courses, je sais pas si on a atteint l'ojectif mais on reste 15 minutes assez tranquill.
A 15 minutes 1 secondes, Mathias part en sprint dans une descente, comme je veux pas mourir tout de suite, je le perdrai dans la descente (pour ne le retrouver qu'à l'arrivée d'ailleur).
Mon cardio remarche... Je suis aux alentours des 180, un peu moins dans les descente. En ce début de course, il y a de bonnes descentes. Elles sont pas trop raides alors ça descend vite.
J'arrive au premier ravito en 52 minutes, je sais que c'est vers les 10 Km, j'extrapole et je me dis que je vais mettre 1h40...
En fait, le reste de la courses est beaucoup moins roulant, beaucoup de petits chemins et beaucoup de montées, certaines sont très raides.
Depuis le premier ravito je suis d'ailleur juste derrière la première femme (cool, j'ai progressé !)
Pas grand chose à signaler, j'ai tendances à relacher un peu quand c trop dur, mais rapidement je récupère et je relance.
Le paysage est pas mal, on court le long d'un ruisseau, c joli !
Tout de même vers les 1h40 j'ai un passage à vide, a cause des jambes, je sens que les muscles ont du mal, le cardio baisse à 168, 165...
Je me fait rattapper par 3 types sur les derniers kilomètres. La première femme à bien du me mettre 1 kilomètre (je l'aperçois au loin...), elle a largement accélérer sur la fin.
J'en termine et je vois Mathias (qui veux me faire peur en me criant qu'il ne reste plus que 2 kilomètres...) j'en termine en 2h08.
Bon c sur, c'est pas le temps que j'aurais fais il y a deux mois mais il devait y avoir un peu de fatigues accumulée du coup la fin a été difficile musculairement.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.