L'auteur : Matchbox
La course : Trail du Grand Lubéron (TGXL) - 40 km
Date : 18/5/2014
Lieu : Cabrieres D'Aigues (Vaucluse)
Affichage : 2490 vues
Distance : 40km
Objectif : Se défoncer
Partager : Tweet
9 autres récits :
C’est ma quatrième participation au Trail du Grand Luberon et la troisième fois que je vais parcourir le TGXL. Mon meilleur temps date de 2012. J’avais parcouru les 40 kilomètres et les 2200 mètres de dénivelé en 4 heures et 48 minutes. L’année d’après, en compagnie de Jeff, nous faisions un peu moins bien en mettant 4 minutes de plus (voir mon récit de 2013). J’espère battre cette année mon record personnel mais j’ai le sentiment que le meilleur est derrière moi et qu’il sera compliqué de faire mieux que ce temps inespéré de 2012. Je pense avoir nettement progressé depuis cette réalisation mais j’ai encore dans les jambes ma course du week-end dernier, à savoir le Trail de Mimet où j’ai beaucoup donné.
C’est avec les jambes en coton que j’entame la première portion qui me conduit au pied du Grand Luberon. Les années précédentes ce long chemin roulant de 4 kilomètres m’avait rapidement mis dans le rouge. Cette année je suis beaucoup plus prudent, aidé malgré moi par de mauvaises sensations qui me forcent à ralentir.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
2 commentaires
Commentaire de Rudyan posté le 31-05-2014 à 19:30:06
Bravo Fred! Encore une superbe course et un beau résultat. Et puis tes récits sont toujours une parfaite occasion de faire une course sans bouger de chez soi! Je suis admiratif de ta combativité et ta capacité à envoyer jusqu'au bout!
A bientôt!
Commentaire de Matchbox posté le 02-06-2014 à 22:30:18
Merci Yannick.
J'espère que tu arriveras en faire de même aux Ecrins, histoire de mettre une cartouche à un peu tout le monde :)
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.