Modérateur: Modos
Ulysse01 a écrit:C'est leur réponse pour mon problème d'alti baro aux valeurs delirantes...
Ca sent effectivement la réponse à tout régler...
fabrice91 a écrit:Ulysse01 a écrit:C'est leur réponse pour mon problème d'alti baro aux valeurs delirantes...
Ca sent effectivement la réponse à tout régler...
Est-ce qu'au moins le problème alti/baro s'est réglé de cette manière ou pas ?
thunderbillo a écrit:Bonjour à tous, fraîchement processeur d'une Fenix 5 Sapphire j'ai une question concernant lauto lap.
Lors d'une sortie avec un entraînement programmé par avance, il reste actif, donc les données sont difficilement exploitables sur garmin connect.
Avec ma Forerunner 620 il se desactivait tout seul lors du lancement d'un entraînement, sur la Fenix il faut le désactiver manuellement ds le menu ?
guitou64 a écrit:Bonjour,
Je vais faire un trail qui durera sûrement plus longtemps que ne le permet la fenix 5 en mode GPS normal.
Je me pose donc la question de l'utilisation du mode ultratrac.
Mais gagner en autonomie au détriment de la précision gps vaut-il vraiment le coup ? ne vaudrait-il mieux pas embarquer une batterie externe (même si plus contraignant) ?
Des avis ?
Merci pour vos réponses.
sama3324 a écrit:Merci cpt-caverne01 pour la réponse. Je vais attendre un peu pour voir en espérant que çà s'affine avec le temps.
Dernière question, est ce normal que lorsque je lance une activité en statique sur ma terrasse la F5 m'affiche 0.36km alors que ma F3 et 235 affiche 0.02km (durée environ 30 minutes)
Bizarre....
Goofy a écrit:-ca fait un moment que je n'ai pas mis à jour ma fenix5je suis toujours en 8.0
HipsterRunner a écrit:Que permet :
Added the ability to save Stopwatch recording as an activity. Go to the Stopwatch control, and start the timer. Stop the timer, and select Done. You can then save your activity, which will appear in your History.
Est ce que c'est pour palier aux kms supp lors des ravitos?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !