Modérateur: Modos
crouz64 a écrit:quand pensez vous???
crouz64 a écrit:(pas de hoka par contre)
Bikoon a écrit:Ah dommage j'allais te proposer la Torrent, remplaçante des Speed Instinct, drop de 5, légère, souple, très bonne accroche et un bon amorti malgré un faible stack (vs d'autres Hoka)
miniping a écrit:Bikoon a écrit:Ah dommage j'allais te proposer la Torrent, remplaçante des Speed Instinct, drop de 5, légère, souple, très bonne accroche et un bon amorti malgré un faible stack (vs d'autres Hoka)
Les Hoka souples c'est une vue de l'esprit comparé aux Scott Supertrack RC, Inov8 X Talon 225, Dynafit Feline Vertical, Sportiva Helios etc...
Antoine38 a écrit:Altra Superior 3.5 mais drop 0
Nultymo a écrit:Pour la TrailRoc 270, si le terrain est sec et un peu technique, c'est plutôt sympa comme modèle. Cela peut être long pour 50km. Si tu n'as qu'une paire à choisir, la Roclite 290 est tout de même plus polyvalente.
dopdop a écrit:innov 8 et scott ont l'iar de correspondre à tes besoins, va essayer en magasins
je connais moins altra mais ça doit coller aussi
miniping a écrit:Si tu as le pied Scarpa essaye la Helios SR de Sportiva aussi
Antoine38 a écrit:Altra Superior 3.5 mais drop 0
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !