Courir avec des champignons (!?)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Courir avec des champignons (!?)

Messagepar Chevalier » 03 Fév 2008, 22:11

Bonjour,

question peut être complètement décalé, et pas vraiment d'actualité à cette époque , vous est il arrivé de courir avec des champignons ( non, pas des champions, j'ai bien dit des champignons)

Image

En effet, ça m'est arrivé, une fois , lors d'une sortie longue partagé avec d'autres coureurs , de prendre de l'avance ...puis trouver des cèpes et de les ramasser (pendant que les autres me rattrapaient) et de finir la séance en courant avec les chamignons :!:

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar calou » 03 Fév 2008, 22:39

Moi j'ai déjà couru avec des champignons, mais c'était pas des cèpes et ils étaient "DANS" mes runnings : C'est pas un bon souvenir et ils ont mis un peu trop de temps pour me lâcher, à mon goût :wink:
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar eve » 03 Fév 2008, 23:01

:roll: hum....les cèpes, quel régal!!!!!

Quelle chance tu as d'en trouver en courant, moi, même en marchant et en ouvrant bien grands les yeux :shock: , je rentre bredouille....... :?

je ne dois pas chercher aux bons endroits.......
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar isard66 » 03 Fév 2008, 23:18

Pour ma part, en saison de champignons, j'organise mes sorties pour surveiller mes coins à cèpes, girolles ou lactaires délicieux...Bientôt (enfin dans quelques mois) les morilles d'ailleurs! Et pour répondre à ta question, oui j'en trouve en courant, je les ramène dans les poches ou le camelback...
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar Chevalier » 04 Fév 2008, 13:05

Ah ... Les morilles :shock:

J'en trouvais aussi , il y as quelques années , dans un chemin en côte passant par un bosquet d'arbres , et il fallais les mériter car c'étais bien en côte ... Hélas, depuis qu'il ont élargi le chemin et abbattu des arbres , y as pus une morille :!:

J'emprunte toujours ce chemin, mais pour faire du fractionné en côte ...quand je suis en forme et que j'ai envie de "me faire mal" comme dirais certains ( ça grimpe bien à 20 %) et quand bien même il y aurais à nouveau des morilles il y as peu de chance que je les ceuille quand " je fractionne" :wink:

Quand aux cèpes, le coin à cèpes que je fréquente en "fournis" toujours tous les ans , et là aussi il faut les mériter ... c'est à flan de colline dans la vallée du Sichon , en haut d'une grande côte menant à un édicule surmonté d'un pylone hérissé de paraboloïdes et de "rateaux" , en l'occurence un emmetteur relais de télévision permettant aux villages voisins et fortement encaissé de recevoir la télé :)

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar RogerRunner13 » 04 Fév 2008, 15:32

En ce moment, c'est très souvent que je cours avec des champignons ! mais à cause de mykoses aux pieds, pas très agréable :lol: :lol: :lol: désolé ça était plus fort que moi !! :oops: :oops: :oops: :oops:
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 04 Fév 2008, 18:15

Sympa de courir avec les champignons, ça m'a permis de rencontrer le grand Schtroumpf...Un mec sympa d'ailleur.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar isard66 » 04 Fév 2008, 18:23

BENOS a écrit:Sympa de courir avec les champignons, ça m'a permis de rencontrer le grand Schtroumpf...Un mec sympa d'ailleur.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 04 Fév 2008, 21:09

J'ai bien couru après des champignons au Mexique... mais déjà que pour trouver de la beuz, c'est chaud !

Il aurait fallu aller dans les montagnes, trouver un chaman... finalement une bière, c'est bien aussi !
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù