Modérateur: Modos
genep a écrit:J'ai eu ton message que dimanche après midi Renaud !
Qui est motivé pour 40 min de footing demain soir vers 18h30 au stade ?
pedro38 a écrit:Ah bon, y avait une nouvelle? Moi j'étais concentré sur ma séance (fatiguante par ailleurs!)avec Lilian.
Tang, y faut savoir si tu viens à l'entraînement pour courir ou autre!
Toto, je n'irai pas courir ce soir, même si j'ai vraiment une journée tranquille, juste un jury à faire dans la ville de Iade. j'ai fait une heure de vélo ce matin mais bonjour la caillante! Je suis revenu avec les doigts gelés!
Maintenant il faut que je m'inscrive pour Annecy, villeurbanne et la Grande6motte (oui, au bord de la mer, Toto...).
Pour l'instant il y a Lilian, et Peut-être Toto et Rémi plus familles à descendre à la grande-Motte (34) le 1er et 2 mars. si d'autres sont intéressés, on doit trouver des locations pas chères. ça pourrait être sympa. Il y a un semi, un 6 et des courses enfants.
Pour dimanche, sortie longue 1h30, rdv 9h30 au stade. Y a t'il des intéressés?
Pedro38
pedro38 a écrit:Toto à l'attaque!
Je ne répondrais même pas (j'sais pas quoi dire .
ça y est j'ai effectué mes inscriptions au 10 de villeurbanne et au marathon d'Annecy. Ne reste plus qu'à s'entraîner. De toute manière, je n'ai pas de pression, j'ai marqué mes points pour le club depuis octobre (ça c'est pour Arno ).
Bonne apm à tous
Pedro38
Ps: quelqu'un a des nouvelles de RPM? Il n'est pas resté coincé en montagne avec sa nouvelle pulka? Quand viens-tu l'arroser un mercredi soir?
pedro38 a écrit:Pour l'instant il y a Lilian, et Peut-être Toto et Rémi plus familles à descendre à la grande-Motte (34) le 1er et 2 mars.
pedro38 a écrit:c'est bon coach38, t'es sur la bonne voie!
Ne t'entraînes pas trop pour que j'ai une chance d'être devant toi!
Pour moi, pas d'entraînement aujourd'hui ni demain. j'espère que dimanche le temps sera le même!
A +
Pedro38
pedro38 a écrit:On peut attaquer aussi le we?
Y sont-y où nos "randonneurs du dimanche"? ils préparent leur bivouac pour le vulcain? Je pensais être assailli en rouvrant ma boîte, même pas! pô marrant! Et notre husky (déf: chien de traîneau...), il est où notre Kiki?
bon promis, je n'ai rien bu ni fumer! juste une nuit pourrie, la crêve, ma fille malade, mon épaule qui ne s'arrange pas... La vieillerie quoi! Dur le boulot aujourd'hui.
J'espère que demain matin, je pourrais évacuer tout ça. alors qui d'intéressé pour la sortie, rdv à 9h30 au stade?
toto, tu confirmes? Tang, demain, on est chargé d'accompagner la préparation physique des 5 dernières miss France...
Les autres?
allez, à +.
Pedro38
pedro38 a écrit:tu me connais Tang, je ne racontes pas d'histoires... J'ai encore eu Geneviève de F. ce matin pour régler les détails! Mais ne l'ébruite pas trop... il ne faudrait pas que ça attérisse sur un post d'un forum ou autre...
après RPM, on a perdu un 2ème soldat: Obmnumber5...
Vous ne vous souvenez pas? le gars qui nous balançait des posts quasiment du vestiaire après l'entraînement tellement il était rapide!
Bon, j'espère que vous profitez bien de cette apm ensoleillée (alors que je suis enfermé au bureau jusqu'à 21h!)
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !