Modérateur: Modos
DJtef a écrit:T'es prêt à remettre 500€ juste pour ça en plus ?
L'autonomie en mode Good est vraiment pas mal et assez précise pour ne pas fausser la distance, ce qui selon moi est suffisant sur ultra.
Le cardio au poignet évite de mettre une ceinture, ça fait gagner une minute quand tu te changes et c'est en principe moins précis.
J'espère juste que ce sera le même soft que la spartan pour bénéficier des évolutions parce que je la considère pas complètement finalisée.
DJtef a écrit:J'espère juste que ce sera le même soft que la spartan pour bénéficier des évolutions parce que je la considère pas complètement finalisée.
Antoine38 a écrit:Bah quand elle sort je l’achète !! Ça ouvre la discussion !
J’ose espérer que l’historique de la Spartan a été pris en compte !
Mes souhaits :
- autonomie
- bracelet changeable
- cardio poignet (s’il y a) désactivable
- capteur baro sans souci
Perso, pas besoin de programmation ou autre donc le soft Spartan me suffit
BigPat a écrit:Oh non, on va encore devoir changer de montre
Moi qui pensais garder ma Spartan Ultra un petit moment
Hockeyeur a écrit:Chouette chouette !!
Ça sera sans doute l'heureuse élue pour remplacer ma vieillissante mais toujours vigoureuse Ambit 3 Peak !!
Ace of spades a écrit:Hockeyeur a écrit:Chouette chouette !!
Ça sera sans doute l'heureuse élue pour remplacer ma vieillissante mais toujours vigoureuse Ambit 3 Peak !!
Je suis encore en Ambit 2 !
Ambit 1... Avec des boutons neuf d'il y a 2 ans et un bracelet bricolé qui tient grâce à un élastique à cheveux de ma fille
françoisJ a écrit:Ambit 1... Avec des boutons neuf d'il y a 2 ans et un bracelet bricolé qui tient grâce à un élastique à cheveux de ma fille
moi aussi j'ai des soucis avec le bouton central sur ma Ambit 2. On peut savoir comment tu as fait pour trouver des boutons neufs? SAV ou autre?
Elle me va bien et je compte pas en changer trop vite.
ChickenRun a écrit:Hayden Hawks a publié une photo. On peut lire "Spartan" dessus et ça ne me semble pas être la SWHRB customisée
Changement des 4 boutons pour 35€ chez un petit horloger agréé dont j'avais trouvé l'adresse sur le site Suunto de mémoire : c'était celui du haut qui ne marchait plus.
Antoine38 a écrit:Il me semble que la puce Sony est celle de l’Amazfit Stratos non ?
BigPat a écrit:Aucune idée
Ça c'est bien:
Lorsque la montre remarque que votre batterie est faible en cours d’exercice, elle suggère automatiquement le passage à un mode batterie différent.
Il y a pas mal d'améliorations, mais normalement, s'ils jouent le jeu, elles devraient toutes arrivées sur la Spartan, sauf la consommation de la puce GPS.
Mais pour vendre leur S9 ils sont capables de faire traîner les maj de la Spartan
johan_suunto a écrit:DJtef a écrit:J'espère juste que ce sera le même soft que la spartan pour bénéficier des évolutions parce que je la considère pas complètement finalisée.
Oui le développement Spartan continue, le soft n'est 100% identique dans la S9 c'est la même base
Mikl a écrit:La fiabilité de la trace en mode Ultra + FusedTrack a l’air bluffante comparé à une Spartan Ultra en mode Ok et une 935 en GPS 1s+ Glonass
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !