Enfin Nouvelle version SportTracks 2.0

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Enfin Nouvelle version SportTracks 2.0

Messagepar loicm » 02 Fév 2008, 15:37

helloooooo,

Une version toute fraiche (27.01.2008) de SportTracks vient de sortir, la version SportTracks 2.0 .. et sincèrement à peine installé déjà conquis.

Loïc
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Sac d'os » 02 Fév 2008, 19:48

Merci pour l'info. Je n'ai plus qu'à essayer de l'exploiter au mieux avec le Garmin 305.
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 03 Fév 2008, 06:13

Salut Loic !
J'utlise l'ancienne version et j'ai donc téléchargé la version sport tracks 2; malheureusement ST n'a pas importé automatiquement mes données de la première version. J'ai donc deux versions distinctes ! Comment importer TOUTES mes données ?
Merci de ton aide !

Titi_pas_douée :roll:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 03 Fév 2008, 09:43

titifb a écrit:Salut Loic !
J'utlise l'ancienne version et j'ai donc téléchargé la version sport tracks 2; malheureusement ST n'a pas importé automatiquement mes données de la première version. J'ai donc deux versions distinctes ! Comment importer TOUTES mes données ?
Merci de ton aide !

Titi_pas_douée :roll:

normalement quand tu installes la version 2.0; il s'ouvre automatiquement avec les données de ton ancien logboos de la version 1.3 .... regardes tout en haut de l'écran c'est indiqué "Historique de ...", ou recules au mois précédent, tu devrais voir tes run de janvier apparaitre.

Si ce n'est pas le cas, tu cliques sur "ouvrir un logbook" (en bas à gauche) et tu vas choisir sur ton disque dur le fichier gpx de ton ancienne version (normalement appellé "Historique de titifb.gpx")

N'oublies pas d'aller dans le menu réglages, pour reparamétrer quelques petites choses dont le repertoire de sauvegarde du logbook
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 03 Fév 2008, 13:16

Merci Loic, je vais voir ça tout de suite ! :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar idec59 » 03 Fév 2008, 13:43

Merci loïc, j'y cours
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar dupeseb » 03 Fév 2008, 14:24

Sur le site de SportTracks , il y a une page d'explication sur les manipulations à faire pour migrer de la version 1.3 vers 2.0.

Par contre je n'ai pas testé car j'étais déjà sur la version 2.0 beta :wink:

http://www.zonefivesoftware.com/SportTr ... grade.html
dupeseb
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 03 Fév 2008, 14:25

merci pour l'info, je viens de le télécharger, je suis conquise aussi!!!
Papillon
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù