Modérateur: Modos
Lau66 a écrit:Bonjour,
je viens d'essayer les Altra Lone Peak 3,5 , un vrai régal pour l' avant pied , ( j' ai 2 nevome de morton au métatarse ) , cependant le drop zéro me parait limite parfois , avez vous des idées de toe box aussi confortables , j' ai opté également pour un faible drop car je me tords (trop ? ) souvent les chevilles .
vous remerciant par avances pour vos suggestions .
Lau66 a écrit:Bonjour,
je viens d'essayer les Altra Lone Peak 3,5 , un vrai régal pour l' avant pied , ( j' ai 2 nevome de morton au métatarse ) , cependant le drop zéro me parait limite parfois , avez vous des idées de toe box aussi confortables , j' ai opté également pour un faible drop car je me tords (trop ? ) souvent les chevilles .
vous remerciant par avances pour vos suggestions .
Antoine38 a écrit:Tu peux t'habituer au 0 drop ou essayer les inov8
Lau66 a écrit:Antoine38 a écrit:Tu peux t'habituer au 0 drop ou essayer les inov8
ouais après je me disais aussi que les Olympus avec un plus d 'amorti passerai mieux en drop zéro , mais quid des chevilles avec un stack comme les olympus , je me tate a prendre la 2.5 ... après Innov 8 il me faut de l'amorti et je dois avoué que je suis un peu paumé dans leur gamme
Hugodem a écrit:@guigue, peux tu me donner ta pointure en caldera et ta pointure en puregrit ?
46 en Puregrit 5et6 pour du trail rapide jusque 40km, j'hesite entre 46 et 46,5 en caldera2 (je cherche surtout à gagner en largeur par rapport à la PG...)
guigue a écrit:Lau66 a écrit:Antoine38 a écrit:Tu peux t'habituer au 0 drop ou essayer les inov8
ouais après je me disais aussi que les Olympus avec un plus d 'amorti passerai mieux en drop zéro , mais quid des chevilles avec un stack comme les olympus , je me tate a prendre la 2.5 ... après Innov 8 il me faut de l'amorti et je dois avoué que je suis un peu paumé dans leur gamme
de l amorti , peut de drop , une hauteur contenue ......caldera , xodus
guigue a écrit:ouais après je me disais aussi que les Olympus avec un plus d 'amorti passerai mieux en drop zéro , mais quid des chevilles avec un stack comme les olympus , je me tate a prendre la 2.5 ... après Innov 8 il me faut de l'amorti et je dois avoué que je suis un peu paumé dans leur gamme
Lau66 a écrit:Antoine38 a écrit:Tu peux t'habituer au 0 drop ou essayer les inov8
Franch a écrit:La problématique de la transition quand on baisse de drop existe surtout en route ou on a une répétition de mouvements identiques (du a la régularité du terrain) avec une augmentation de la tension sur le mollet et les tendons associés en changeant de chaussure.
En trail, plus on va vers du terrain montagnard, moins les appuis sont susceptibles de se ressembler, du coup moins de problème de tensions répétitives inhabituelles.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !