Modérateur: Modos
Jokeur a écrit:Je reviens sur un sujet déjà abordé : la fiabilité.
Aujourd’hui j’ai utilisé la fonction parcours avec une trace de 27km. Distance enregistré : 22km.
Pendant la séance, ma position a toujours suivie la trace mais en parallèle à environ 10m.
Suis-je le seul dans ce cas?
manuelbinet a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le wifi.
Comment savoir s'il est connecté ou déconnecté ?
J'ai bien enregistré le wifi de ma box via garmin connect et ça fonctionne. Maintenant, toujours dans un soucis de soulager la batterie, est-il déconnectable ou pas ?
J'ai désactivé le téléchargement auto. Est-ce suffisant ou faut-il une autre manip ?
Perso, je veux juste l'activer au retour d'une séance pour l'envoyer dans garmin connect et basta.
Manu
steph06 a écrit:manuelbinet a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le wifi.
Comment savoir s'il est connecté ou déconnecté ?
J'ai bien enregistré le wifi de ma box via garmin connect et ça fonctionne. Maintenant, toujours dans un soucis de soulager la batterie, est-il déconnectable ou pas ?
J'ai désactivé le téléchargement auto. Est-ce suffisant ou faut-il une autre manip ?
Perso, je veux juste l'activer au retour d'une séance pour l'envoyer dans garmin connect et basta.
Manu
Avec cette configuration tu n'utilises bien le wifi que lorsque tu l'actives manuellement au retour de ta course dans Paramètres > Wi-Fi > Se connecter en Wi-Fi. En dehors du temps il est désactivé.
Jordan33 a écrit:Le truc tempête tu dois être le seul à l'utiliser...
Le livetrack ne fonctionne plus chez moi.
Avez vous le même soucis ?
@lex_38 a écrit:Ma vieillissante Garmin 310CT plante de plus en plus souvent, et je songe donc à la changer
Pas franchement prêt à investir 600 ou 800€ dans une Fenix 5, je me demandais si ça valait encore le coup d'acheter une Fénix 3, puisqu'on en trouve à des tarifs beaucoup plus sympas
Sachant que mon utilisation d'une montre GPS se limite à chrono, altitude... et ensuite je charge le parcours sur mon PC pour regarder. Je n'utilise aucune fonction d'entraînements, de suivi de parcours...
Eddy_87 a écrit:Hello, après 1 an et demi d'utilisation mon bracelet silicone est cassé. Ça peut passer en garantie ? 25€ sur la boutique officielle ça pique !
peter mc callaway a écrit:
Autre question en vue de la course : je n'ai pas trouvé le moyen de connaître le niveau de la batterie pendant une activité afin de pouvoir brancher la montre à une batterie externe avant qu'elle ne soit vidée. Je n'ai pas trouvé ce champ dans la liste.
D'avance merci pour votre aide
EDIT :
J'ai trouvé la réponse pour avoir accès au niveau de batterie pendant une activité.
Il suffit de faire un appui long sur le bouton UP ou LIGHT ce qui nous amène sur le menu qui affiche le niveau de batterie.
defi13 a écrit:peter mc callaway a écrit:
Autre question en vue de la course : je n'ai pas trouvé le moyen de connaître le niveau de la batterie pendant une activité afin de pouvoir brancher la montre à une batterie externe avant qu'elle ne soit vidée. Je n'ai pas trouvé ce champ dans la liste.
D'avance merci pour votre aide
EDIT :
J'ai trouvé la réponse pour avoir accès au niveau de batterie pendant une activité.
Il suffit de faire un appui long sur le bouton UP ou LIGHT ce qui nous amène sur le menu qui affiche le niveau de batterie.
Bonjour peter mc callaway,
pour l’indicateur de batterie qui est très utile sur des courses longues (...quoique la montre lance 1 première alerte à 20% de batterie puis une seconde à 10% de batterie, alors on est quand même prévenu) j'utilise un petit widget que j'installe en écran de données dans toutes mes applications. Il s'appelle Simple Battery et est simplissime et très économe.
Comme ça en courant si je veux savoir le niveau de batterie restant je n'ai qu'à faire défiler mes écrans de données. J'ai partagé cet écran avec l'heure du jour. Ce sont 2 données utiles lorsqu'on court longtemps et qu'on perd un peu la notion de temps qui s'écoule (typiquement lors d'un trail long démarré à 04h00 ou de nuit).
defi13 a écrit:Eddy_87 a écrit:Hello, après 1 an et demi d'utilisation mon bracelet silicone est cassé. Ça peut passer en garantie ? 25€ sur la boutique officielle ça pique !
bonjour Eddy_87
sur Aliexpress tu peux trouver des bracelets silicone pour la F3 à moins de 2€
mais la livraison risque de prendre 2 semaines... parfois 3
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !