Modérateur: Modos
Arthur74 a écrit:Bonjour
J'ai une Forerrunner 235 et je n'arrive pas à me connecter à Garmin Connect. J'ai tout essayé mais rien ne marche
Pouvez vous m'aider
Merci
valdes a écrit: "c'est moi qui est la plus longue" hein![]()
Sylvain IT a écrit:Bon j'ai essayé en chat avec Garmin, ils disent qu'ils connaissent mon problème... super et vont me recontacter.
manuelbinet a écrit:J'espère que tu auras plus de chance que moi car ils ont aussi connaissance des soucis de bluetooth (...) donc ils cherchent![]()
![]()
![]()
Sylvain IT a écrit:manuelbinet a écrit:J'espère que tu auras plus de chance que moi car ils ont aussi connaissance des soucis de bluetooth (...) donc ils cherchent![]()
![]()
![]()
En fait la réponse ça a été exactement ça, on est au courant, on cherche...c'est toi qui répondais?
![]()
priapex a écrit:Voici quelques solutions proposées (merci Google, au cas où vous ne le connaîtriez pas):https://www.nakan.ch/wp/2018/04/13/garmin-regler-le-probleme-de-synchronisation-bluetooth/. Merci pour un feedback ...
Matt38 a écrit:C'est plus problématique que cela visiblement :
Facebook ,Garmin "Nous subissons actuellement une panne informatique qui affecte Garmin Connect. Par conséquent, le site Web et l'application mobile Garmin Connect sont actuellement indisponibles.
Cette panne touche également nos centres d'appels, nous ne sommes donc actuellement pas en mesure de recevoir d'appels, d'e-mails ou de converser via le chat en ligne.
Nos équipes s'efforcent de résoudre au plus vite ce problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément."
Grom a écrit:Nakan parle d'une source tawainaise disant qu'ils ont subi une attaque de type ransonware
Grom a écrit:Nakan parle d'une source tawainaise disant qu'ils ont subi une attaque de type ransonware
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !