Modérateur: Modos
Maxens a écrit:Bonjour,
Ce dimanche 1er avril, j'ai couru un trail dans les Vosges ( https://connect.garmin.com/modern/activity/2594361713 )
Le gps de la montre a complètement déliré à la fin.. Sur les 2 derniers kilomètres de course, la montre en a compté 5 ; elle m'a calculé des kilomètres courus en 2 minutes !! Sur la carte de l'activité le départ et l'arrivée de l'activité sont différents (environ 20 km à vol d'oiseau) alors que je peux vous dire que l'arrivée était au même endroit que le départ...
J'étais en mode GPS+GLONASS, toutes les secondes...
thunderbillo a écrit:Bonjour à tous, fraîchement processeur d'une Fenix 5 Sapphire j'ai une question concernant lauto lap.
Lors d'une sortie avec un entraînement programmé par avance, il reste actif, donc les données sont difficilement exploitables sur garmin connect.
Avec ma Forerunner 620 il se desactivait tout seul lors du lancement d'un entraînement, sur la Fenix il faut le désactiver manuellement ds le menu ?
TomTrailRunner a écrit:Mon Ambit 1 arrive en fin de vie : LA principale question pour moi est : qui me donne un chrono/GPS/alti baromètrique avec une autonomie =45h
tout le reste, c'est du détail pour moi
Antoine38 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mon Ambit 1 arrive en fin de vie : LA principale question pour moi est : qui me donne un chrono/GPS/alti baromètrique avec une autonomie =45h
Xiaomi Stratos ou Ambit 3 Peak
TomTrailRunner a écrit:Mon Ambit 1 arrive en fin de vie : LA principale question pour moi est : qui me donne un chrono/GPS/alti baromètrique avec une autonomie =45h
jb600cbr a écrit:la V8 date du 14 fevrier non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !