Ouverture de la boutique -1 jour

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Ouverture de la boutique -1 jour

Messagepar GrosNec » 31 Jan 2008, 12:04

Demain grande ouverture de la boutique KiKou avec (j'espère):
de beaux TS (toutes tailles)
Des sac avec des poches devant qui sont facile à ouvrir quand on est fatigué et derriere ou qu'on peut mettre de l'eau des vêtements et des gels sans additif interdit dans 6 litres max.
Des gels et des barres qui sont bons plein d'énergie et pas interdit.
Des cuissard qui sont pas cher et qui blessent pas.
Des vêtements de pluie qui mouillent pas et qu'on peut transpirer comme une bête que la membrane elle prend la sueur avec ses petits bras musclée et qu'elle les jette dehors tel un videur de boite.
Des bidons et des poches à eau qu'on a pas besoin de tirer dessus à en devenir bleu schtrounf et qui se remplissent tout seuls.
Des dossards pour le CCC et l'UTMB.
Un pied et un genou ayant trés peu servi.
Pour tout achat un buff ET une casquette KiKou.
sans oublier le raton laveur...(qui tire le trailleur dans les côtes)

NE NOUS DECEVEZ PAS :twisted:

Bon c'est vrai que je m'ennuis grave; Pardon à ceux qui oeuvrent pour KiKou (ou pour manger).
Le fou sait ce qu'il fait mais il le fait quand même
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Re: Ouverture de la boutique -1 jour

Messagepar Vincent_75 » 31 Jan 2008, 12:15

GrosNec a écrit:Des vêtements de pluie qui mouillent pas et qu'on peut transpirer comme une bête que la membrane elle prend la sueur avec ses petits bras musclée et qu'elle la jette dehors tel un videur de boite.

:lol: :lol: Justement je cherche une veste EXACTEMENT comme ça !
Allez courage GrosNec ! Bientôt tu gambaderas joyeusement comme ton nécureuil !
Vincent_75
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù