Modérateur: Modos
Eric22 a écrit:Bon et bien voilà.
Après avoir regardé pleins de vidéos avoir eu pleins de conseils de vous tous (encore merci à tous), avoir eu un superbe échange avec Phillou, je me suis décidé a commander mon sac.
J'ai finalement pris la version 1 du sac avec des flasques 500 ML à tétines.
Pourquoi la version 1 ? Et bien déjà ce sac a plus de poches que l'on peut fermer par zip. Ensuite l'histoire des bâtons devant pour la version 2 je m'en fou un peu car j'en suis bien loin de courir avec des bâtons.
Certes il y avait la grande poche à Smartphone pour la version 2, mais d'habitude je cours sans Smartphone et le jour ou je l'enlèverais je le mettrais dans la poche principale. Les points d'accroches sur le torse on été également un point important (n'est ce pas Phillou). 3 points pour la V1 et 2 points pour la V2.
Pour le tissus du sac , celui de la V1 est peut-être moins technique mais je pense aussi moins fragile au déchirement.
Pour les flasques j'ai suivit le conseil de Phillou comme il a de la barbe comme moi il m'a dit " parfois les pipettes peuvent déranger ".
La livraison a aussi été un critère important. Avec la V1, livraison entre samedi et mardi prochain. Avec la version 2 entre le 23 février et les 3 Mars. Sachant que je voulais l'avoir pour le Trail de Bréhat qui aura lieu le 04 Mars et que je voulais le tester avant, mon choix final était fait.
Encore merci beaucoup à vous tous pour vos retours d'expériences et vos conseils.
al27310 a écrit:C'est vrai que le V2 me freine un peu par ce manque de poche a l'avant surtout pour y mettre mon smartphone .
al27310 a écrit:Eric22 a écrit:Bon et bien voilà.
couic .....
Par contre a ton avis des flasques de 600ml rentreraient ds les poches avant du V1 car certains vendeurs les proposent avec .
hésite pas a nous faire quelques photos car sur kikou on a pas grand chose de se coté la
Biloutte a écrit:al27310 a écrit:couic ..........
Le gros avantage de la V2 étant la fixation des bâtons sur l'avant.
Mais chacun fera son choix suivant ses besoins/envies.
Eric22 a écrit:J'ai eu mon sac hier . Trop. Ontent il est parfait.
Merci encore pour vos conseils.
Eric
Eric22 a écrit:J'ai eu mon sac hier . Trop. Ontent il est parfait.
Merci encore pour vos conseils.
Eric
Eric22 a écrit:Première sortie effectué avec mon nouveau sac et j'en suis ravie. Il ne se sent pas du tout et les poches sont bien accessibles. Super.
Juste un dernier conseil concernant l'entretien séchage des flaques, vous faites comment ?
tomettheo a écrit:Pas facile de choisir pour moi car je fais 96cm de tour de poitrine juste entre le M et L ! Quelqu'un saurait-il s'il faut mieux choisir du M ou plutôt L ? Les sangles sont-elles suffisamment longues pour prendre du M par exemple ou faut-il mieux un L ? merci pour vos réponses !!
tyburse a écrit:QQun a pu comparer le sac Aoninjie avec le D4 10L qui viens de sortir ?
J'hesite entre les 2...
Chasse-Neige a écrit:Pour moi, entre un Aonijie a 30 euros et un D4 a 35 euros, je privilégie 100 fois D4, ne serait-ce que pour le coté SAV au cas ou, et le fait que les ingénieurs soient de chez nous, c'est fabriqué la bas certes, mais ca fait bosser du monde chez nous (R&D, magasins) et pour moi c'est pas négligeable pour un prix similaire
Chasse-Neige a écrit:Oui je parlais du nouveau bien sur, car pour l'instant a part le gilet sorti en 2016, pas le top en effet
guigue a écrit:je sais ce que vous allez me dire , mais le prix de l aonijie 10L est de 75 euros (je sais qu on le trouve moitié moins cher sur certains sites) , mais le sac de D4 est a 35 euros , et pour l avoir testé sur des sorties de 3h30 , y a aucuns soucis .
Chasse-Neige a écrit:Et pour 25 euros, si je devais prendre sur ali, je prendrais le sac ultratri, bien mieux que le aonijie 10L
jano a écrit:Chasse-Neige a écrit:Et pour 25 euros, si je devais prendre sur ali, je prendrais le sac ultratri, bien mieux que le aonijie 10L
waouh, comment il ressemble au salomon !!!
jano a écrit:On a pas du voir le même
jseb a écrit:jano a écrit:On a pas du voir le même
possible :
https://fr.aliexpress.com/item/ULTRA-TR ... 12389.html
et
https://www.rayonrando.com/sacs-a-dos-h ... idons.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !