Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
boby69 a écrit:Antoine38 a écrit:il existe l'équivalent des cartes papier ign pour la suisse ?
Mon père qui sera de la partie, comme sur tous mes ultras depuis toujours, aime bien les cartes papier
tu as ça http://www.valrando.ch/fr/boutique/1250 ... ns-96.html
je dois regarder sur mes cartes pour voir lesquelles tu as besoin . Si tu passes en Suisse cet été ,je peux te prêter celle que j'ai .
Sinon les applications pour smartphone https://www.randonner.ch/fr/randonnee/p ... plications
Antoine38 a écrit:Merci !!
On est à m-6 !!
TomTrailRunner a écrit:Antoine38 a écrit:Merci !!
On est à m-6 !!
Ou à ultra-5
maximecuenot a écrit:Bonjour à tous,
Pour commencer, je suis volontiers preneur pour les stickers, c'est une super idée.
Ensuite, je vais certainement faire une reconnaissance de la première partie du parcours cet été. Je vous ferai un retour, je suis curieux de connaître le type de terrain qu'on va rencontrer. J'ai commencé à faire un "roadbook" par base de vie, dites-moi si vous êtes intéressé
Antoine38 a écrit:premier récap pour les autocollants :
Antoine38
Cheville
Bubulle
jluc
raphimad
cristagallis
boby69 (qui en veut mais qui ne la fait pas )
crabit08 a écrit:Antoine38 a écrit:premier récap pour les autocollants :
Antoine38
Cheville
Bubulle
jluc
raphimad
cristagallis
+1 pour deux coureurs
Merci Antoine
Bruno Tor 2016
Antoine38 a écrit:crabit08 a écrit:Antoine38 a écrit:premier récap pour les autocollants :
Antoine38
Cheville
Bubulle
jluc
raphimad
cristagallis
+1 pour deux coureurs
Merci Antoine
Bruno Tor 2016
Non ton frère vient ?
cristagallis a écrit:La seconde partie de la SP360 à été très bien décrite
précédemment
Si un locaaaaal à des infos sur la première jusqu'à la
graaaande Diiiiixens on lui déploiera un tapis rouge
et on se collectera pour un Stocker déjà collector
boby69 a écrit:cristagallis a écrit:La seconde partie de la SP360 à été très bien décrite
précédemment
du départ jusqu'à Ulrichen , c'est roulant .après , je dois étudier le parcours pour faire un topo de ce que je connais ( entre Ulrichen et le Col du Simplon ,c'est le néant pour moi )
1ere descente , km 10 ( environ )
cristagallis a écrit:Bobby,
Avons nous la même définition
du mot "roulant" et de ce que représente
25 000 D+ en Suisse
Sinon vos retours seront très précieux
Même s'il doit subsister une part de
mystère
Cheville de Miel a écrit:boby69 a écrit:cristagallis a écrit:La seconde partie de la SP360 à été très bien décrite
précédemment
du départ jusqu'à Ulrichen , c'est roulant .après , je dois étudier le parcours pour faire un topo de ce que je connais ( entre Ulrichen et le Col du Simplon ,c'est le néant pour moi )
1ere descente , km 10 ( environ )
Salut Boby,
Si tu as des dispos je te solliciterais pour des recos sur juillet/Aout
@Plouf
R
le-lent a écrit:
Quelqu'un d'autre a remarqué qu'on va se taper 8700m D+ en 85 Km D'Eisten (BV2) à Gde Dixence (BV4)
Antoine38 a écrit:un ration mieux que la Montagn'Hard
le-lent a écrit:Antoine38 a écrit:un ration mieux que la Montagn'Hard
Oui on va manger pour sûr
cristagallis a écrit:Bobby écrivait il y a un peu moins de neuf mois
Après une étude du parcours ,je connais déjà les 200 derniers km ,et j'en connaîtrai 80 de plus d'ici deux semaines
L'accouchement est proche
boby69 a écrit:cristagallis a écrit:Bobby écrivait il y a un peu moins de neuf mois
Après une étude du parcours ,je connais déjà les 200 derniers km ,et j'en connaîtrai 80 de plus d'ici deux semaines
L'accouchement est proche
en fait je n'ai fait que les 1er 20km . Il m'en manque encore les 120km au milieu .
le-lent a écrit:Une semaine après le tirage au sort du Tor, pas vraiment de report en masse sur la SP puisqu'on n'en est pas encore à 300 inscrits. Je doute que la course fasse le plein (600 max) et finalement ce ne sera pas plus mal, pour la première, si on ne se bat pas pour les lits aux BV (et certains ravitos?)... Ou alors c'est l'effet Yéti?
Quelqu'un d'autre a remarqué qu'on va se taper 8700m D+ en 85 Km D'Eisten (BV2) à Gde Dixence (BV4)
boby69 a écrit:A première vue ,vous allez vous taper la descente de Sierre-Zinal
Sylv Renard a écrit:boby69 a écrit:A première vue ,vous allez vous taper la descente de Sierre-Zinal
elle se compare à quoi techniquement cette descente boby69 , (1200 D- en 9,5 km) ? ca vaut pas la descente vers la Margineda en Andorre qd même (1300 D- en 6 km) ?
boby69 a écrit:Sylv Renard a écrit:boby69 a écrit:A première vue ,vous allez vous taper la descente de Sierre-Zinal
elle se compare à quoi techniquement cette descente boby69 , (1200 D- en 9,5 km) ? ca vaut pas la descente vers la Margineda en Andorre qd même (1300 D- en 6 km) ?
Absolument rien de technique, et je n'ai pas dit que c'était la plus pente au monde.
boby69 a écrit:pour être plus précis , je parlais du final: 400m D-sur 1 km ( et tout ça à remonter en face jusqu'au télécabine de Sorebois )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !