Modérateur: Modos
cvanquick a écrit:Donc à ce jour Polar ou Garmin.
Quelques doutes rapides :
- la V800 est vieillissante peut-on encore parier dessus
TiThion a écrit:couic .... Perso je l'ai trouvé avec la garmin 935... Et vu que j'aime bien l'environnement movescount je transfert mes sortie avec rungap (sur ios) sur movescount comme cela je garde la plateforme suunto...
@+
coureur a écrit:Une Amazfit Stratos en anglais pour 130 €
J'ai la première version depuis 1,5 an ( identique mais non étanche ) et elle est super pour le trail et la montagne. Elle a déjà mesuré plus de 300 000 m+ et son GPS fonctionne avec FC pendant plus de 30 h ( testé et éprouvé ).
J'attends cette nouvelle version étanche pour dans 15 j...
Galopaïre a écrit:coureur a écrit:Une Amazfit Stratos en anglais pour 130 €
J'ai la première version depuis 1,5 an ( identique mais non étanche ) et elle est super pour le trail et la montagne. Elle a déjà mesuré plus de 300 000 m+ et son GPS fonctionne avec FC pendant plus de 30 h ( testé et éprouvé ).
J'attends cette nouvelle version étanche pour dans 15 j...
Mais malheureusement pas d'altimètre barométrique ?
cvanquick a écrit:- pour l'amazfit j'ai creusé. Cela est prometteur mais l'autonomie chute drastiquement en mode gps précis et encore plus avec le cardio.
Rem a écrit:Je vais pouvoir faire une comparo Amazfit2 vs SSU ds qques semaines![]()
Vu sur xda, c'est pas tres engageant / precision GPS.
Je regrette presque déjà mon achat mais a 128€ ce sera un moindre mal. a suivre
miniping a écrit:Le problème avec XDA c'est que y'en a peu qui font du sport![]()
En bref de ce que j'ai lu de la Amazfit 2: actuellement en anglais, elle est un peu lourde pour la taille, petite, pas de verre renforcé, la construction est moins robuste que les montres outdoor (ils comparent à la Fenix 3/5), autonomie de 30h vérifiée avec le GPS (ils ne disent pas dans quel mode...). Bref, rien de bien précis.
pour l'amazfit j'ai creusé. Cela est prometteur mais l'autonomie chute drastiquement en mode gps précis et encore plus avec le cardio.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !