Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gypaète - La Circaète - 30 km 2018 - Thyez
avec 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - Les 3 Lacs - 72 km 2018 - Thyez
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 9 au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Gypaète - 53 km 2018 - Le Reposoir
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Ptiote - 13 km 2018 - Mont Saxonnex
Jérémie C a écrit:Salut,
Tu as 3 bornes de piste cyclable entre la gare de Cluses et le forum des lacs de Thyez (départ du 70 au petit matin). Pour les dossards la veille, c'est à Marnaz et la c'est difficilement possible sans voiture, il faut compter sur une bonne âme dans le coin.
ilgigrad a écrit:Jérémie C a écrit:Salut,
Tu as 3 bornes de piste cyclable entre la gare de Cluses et le forum des lacs de Thyez (départ du 70 au petit matin). Pour les dossards la veille, c'est à Marnaz et la c'est difficilement possible sans voiture, il faut compter sur une bonne âme dans le coin.
Merci beaucoup pour les infos. J’en déduis que pour retourner à la gare de Cluses après la course, cela risque d'être un poil galère. Si je compte 15h de course, je ne peux pas espérer prendre un train pour Paris avant 21h00, s’il existe et que le stop fonctionne avec les trailers savoyards... bon il me reste un peu de temps pour y réfléchir et préparer tout ça. En tout cas le parcours a l’air chouette.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gypaète - La Circaète - 30 km 2018 - Thyez
Trail du Gypaète - Les 3 Lacs - 72 km 2018 - Thyez
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 9 au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Gypaète - 53 km 2018 - Le Reposoir
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Ptiote - 13 km 2018 - Mont Saxonnex
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !