fred_1_1 a écrit:superbauju a écrit:C'est bien cela qui me chagrine.
A lire certains post, on a l'impression que l'on arrive à trouver normal d'être obligé de bricoler des pompes neuves à grand coup de seamgrip avant de les utiliser.
Personnellement, pour des pompes à 150 € prix catalogue, j'ai du mal à m'y résoudre...
On est pas du tout obligé de bricoler ses Hoka avant de les utiliser !
J en suis à ma 7eme paire (Rapanui, Rapanui 2S, tor speed, 2 speedgoat, mafate speed 2 et chalenger ATR 3 ) et JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME DE SEMELLE QUI SE DECOLLE.
Ensuite, c'est vrai que le mesh des speedgoat est vraiment fragile et sur les deux paires j'ai 2 trous à chaque pieds. Sa fait moche mais ça m'empêche pas de courir avec, c'est vraiment mon modèle préféré !
N.B.: J'espère que tu ne payes pas tes pompes de trail au prix catalogue Avec toutes les promo et soldes qu'il y a toute l'année , -20% c'est le minimum !
j ai jamais dit qu on ete obligé de bricoler , dailleur la colle a chaud ca vient juste du fait que lors de ma premiere sortie en rapa nui 2S , un morceau de bois est rentré dans l EVA et m a chatouillé le pied , manque de chance , ca m avait fait en 2010 la meme chose avec mes tecnica diablo Max , coimme quoi !!!