Modérateur: Modos
Jerome71 a écrit:Le kalenji pour son rapport qualité/prix mais reste limite en capacité.
al27310 a écrit:J'ai lu que le olmo 12l avait tendance a ballotter, c'est vrai ou pas car a 57€ je me laisserai bien tenter même si je ne suis pas trop fan des gros bidons a l'avant , je trouve qu'ils sont placé trop haut a mon gout bien sur.
Gilles45 a écrit:al27310 a écrit:J'ai lu que le olmo 12l avait tendance a ballotter, c'est vrai ou pas car a 57€ je me laisserai bien tenter même si je ne suis pas trop fan des gros bidons a l'avant , je trouve qu'ils sont placé trop haut a mon gout bien sur.
Hello al27310,
J'ai l'Olmo 12 litres depuis 3 ans environ (la version Blanche mais les modèles restent sur la même côte en général).
Globalement je suis très satisfait du sac, notamment en raisons des nombreux rangements. Je me suis customisé des scratch porte bâtons sous les bidons car sur cet ancien modèle, le carquois n’était pas bon. Je n'ai aucun pb d'usure.
.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !