Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et, grâce à leur perspicacité pour les féminines, belle victoire pour loiseau et al_aix73
pinpin a écrit:Désolé pour ceux qui avait mis mon épouse dans les favorites. Elle s'excuse pour ceux qui avait parié sur elle. Depuis la saintélyon, elle a un peu diminué l'entrainement.
@lex_38 a écrit:Loiseau s'envole au classement!
coco38 a écrit:De Campos 1ère F
bubulle a écrit:@lex_38 a écrit:Loiseau s'envole au classement!
Benman, sors de ce corps !
al_aix73 a écrit:je suis content de cette victoire ex aequo avec Loiseau
j'ai pris le temps d'éplucher les partantes féminines, on dirait que ça a payé !!
Loiseau je te laisse le choix de la prochaine manche, je n'ai aucune idée.
galette_saucisse a écrit:Comment je me suis fais avoir comme un bleu avec ce Nico Martin
Je n'aurai jamais du changer mes pronos... ca m'apprendra!
Résultat, une belle taule pour le premier prono de l'année
bubulle a écrit:La famille "Runner" il sont un sacré paquet à être inscrits. C'est des locaux ?
Eddy_87 a écrit:Inscriptions sur place ?
bubulle a écrit:J'ai 8 pronostics dans la boîte....pronostics avant demain dimanche 7h30, à mon attention
bubulle a écrit:Et nous venons d'assister en direct live à un beau crash aviaire....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Et nous venons d'assister en direct live à un beau crash aviaire....
Pour ceux qui l'ont vu, sachez que mon vrai prono n'est pas du tout ça
jujuhrc a écrit:Pas de Francastel ni de Douvy ni de Giro au depart. 18 points pour commencer! J'avais hésité avec iwakura, Bonneau et Pollet qui eux sont au départ.
Eddy_87 a écrit:Estelle carret qui était 3e au CP4 a disparu des radars...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : raidboul et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !