Modérateur: Modos
Tadek a écrit:Ben difficile à dire car c'est déjà un sacré morceau mais d'un autre côté tu n'as pas d'objectif de temps ou de classement donc si tu te prépares bien d'ici début juin pourquoi pas! Il te faut voir si 10h-11h-12h de course ça ne te fait pas peur. t'as déjà participer à des compets à part la course de 50km? Tu te connais bien? En fait le nombre de sorties dans une année ou les kms ne sont pas forcément révélateur d'un niveau. J'ai connu des coureurs qui couraient tous les jours, faisaient beaucoup de bornes mais tournaient à 45mn au 10km. C'est difficile à dire mais tout dépend de ta motivation!
Vas-y, tu vas te régaler!
Tadek a écrit:Ben difficile à dire car c'est déjà un sacré morceau mais d'un autre côté tu n'as pas d'objectif de temps ou de classement donc si tu te prépares bien d'ici début juin pourquoi pas! Il te faut voir si 10h-11h-12h de course ça ne te fait pas peur. t'as déjà participer à des compets à part la course de 50km? Tu te connais bien? En fait le nombre de sorties dans une année ou les kms ne sont pas forcément révélateur d'un niveau. J'ai connu des coureurs qui couraient tous les jours, faisaient beaucoup de bornes mais tournaient à 45mn au 10km. C'est difficile à dire mais tout dépend de ta motivation!
Quentin71 a écrit::mrgreen:
jokikour a écrit:Tadek a écrit:Ben difficile à dire car c'est déjà un sacré morceau mais d'un autre côté tu n'as pas d'objectif de temps ou de classement donc si tu te prépares bien d'ici début juin pourquoi pas! Il te faut voir si 10h-11h-12h de course ça ne te fait pas peur. t'as déjà participer à des compets à part la course de 50km? Tu te connais bien? En fait le nombre de sorties dans une année ou les kms ne sont pas forcément révélateur d'un niveau. J'ai connu des coureurs qui couraient tous les jours, faisaient beaucoup de bornes mais tournaient à 45mn au 10km. C'est difficile à dire mais tout dépend de ta motivation!
hello !!!
ben c est deja pas mal de faire le 10 en 45 min !!!! enfin je trouve c est deja une tres bonne moyenne !!
non ??
courir tous les jours , ne veut pas dire " courir vite "!
Tadek a écrit:jokikour a écrit:Tadek a écrit:Ben difficile à dire car c'est déjà un sacré morceau mais d'un autre côté tu n'as pas d'objectif de temps ou de classement donc si tu te prépares bien d'ici début juin pourquoi pas! Il te faut voir si 10h-11h-12h de course ça ne te fait pas peur. t'as déjà participer à des compets à part la course de 50km? Tu te connais bien? En fait le nombre de sorties dans une année ou les kms ne sont pas forcément révélateur d'un niveau. J'ai connu des coureurs qui couraient tous les jours, faisaient beaucoup de bornes mais tournaient à 45mn au 10km. C'est difficile à dire mais tout dépend de ta motivation!
hello !!!
ben c est deja pas mal de faire le 10 en 45 min !!!! enfin je trouve c est deja une tres bonne moyenne !!
non ??
courir tous les jours , ne veut pas dire " courir vite "!
Bien sûr que courir un 10 en 45mn c'est déjà bien! mais quand Quentin me dit que pour lui ça doit passer en dessous de 40' ça nous donne une petite indication sur son niveau./ je le sais car ça pas été facile pour moi de passer en dessous! et même avec du fractionné et du seuil...
Alors bien sûr, pour un trail de 70km avec 3200de D+ c'est pas le plus important mais ça montre qu'il a déjà un bon niveau, une bonne vitesse. Si en plus, comme il dit il aime les sorties nature avec du D+ et des kms ça devrait le faire!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !