[HS] POUR 5 MILLIARDS T'AS PLUS RIEN....

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar pedro38 » 28 Jan 2008, 21:27

LtBlueberry a écrit:
f4dgt a écrit:J'ai compris!! c'est un jeu et il faut trouver le point commun entre ton post et la course à pied....

oui le rapport c'est qu'avec 5 milliards , un francais sur 2 pourrait chausser des Asics Gel Kinsei à 200 euros :wink:

On ne pourrait pas prendre des nike pegasus à la place? en plus on aurait 3 chaussures pour 200 euros!
Allez Toto, fâches-toi! Faut dire que t'as pas trop forcé hier, il doit te rester de la pêche! :wink:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar DJ Gombert » 28 Jan 2008, 22:05

Ben j'avais pas tout compris :shock: , je croyais que cela avait un rapport avec Steve Austin :wink: , ... l'homme qui valait 3 milliards, et que compte-tenu de l'inflation cela en faisait 5 milliards.

Il faut sérieusement que je songe à arréter de courir :roll: , ou de lire les compte rendu de Akunamatata, car il y a rééllement des choses sérieuses et graves qui se passe dans ce Monde.

PS : pour les chaussures je préfère les Mizuno Wave Ascend:lol:
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 28 Jan 2008, 22:23

A mort les steak au soja !
BENIBENI
Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù