Modérateur: Modos
LifePlusSportDevice a écrit:Bonjour à tous,
On est justement là pour répondre à vos questions...
Les retours positifs que vous pouvez lire le sont parce que notre produit apporte un réel plus. On peut comprendre votre scepticisme, on a l'habitude , maintenant Je vous invite à aller sur notre page Facebook où nous avons régulièrement des retours positifs de coureuses et coureurs anonymes. On vous invite également à tester "en live" notre produit comme nous l'avons fait auprès de quasiment 200 personnes ce WE lors de l'EcoTrail de Paris.
CAPCAP a écrit:Bon, vous comprendrez que je suis "à priori" sceptique...
Mais très intéressé par une étude en double aveugle et reproductible
LifePlusSportDevice a écrit:On est justement là pour répondre à vos questions...
Vik a écrit:CAPCAP a écrit:- quelle est la / quelles sont les fréquences utilisées ? Si vous n'êtes pas en moyen de savoir, est ce du rouge, du presque infrarouge, ou un mix des deux ?
- quelle est la puissance des LEDs ?
- conseillez vous un protocole précis d'utilisation de l'appareil ? Comment a t-il été mis au point le cas échéant ? (quelles parties du corps, à quel moment, fréquence d'utilisation, etc)
- vous parlez de 2mn à 6mn d'exposition. Comment ces recommandations ont elles été déterminées ? Que si passe t-il si on abuse de la durée d'utilisation de l'appareil ?
razyek a écrit:Peut-être des premiers retours de Marathonnerre ?
BigPat a écrit:Donc la réponse est oui.
Pour faire un muscle, quadriceps par exemple, il faudra le faire en 3 fois.
Pour les 2 jambes, ça fait 6.
BigPat a écrit:Donc la réponse est oui.
LifePlusSportDevice a écrit:BigPat a écrit:Donc la réponse est oui.
Heureusement non
Le Pad a une dimension réduite de sorte que quand il est plaqué sur la peau, 100% des photons émis vont pénétrer les tissus. Utilisé ainsi vous allez optimiser l'efficacité. Il y a une double action, d'abord ultra-localisée, ensuite diffuse. Un simple test vous confirmera que pour un mollet, placer le dispositif 6' sur les jumeaux suffit largement dans la plupart des cas pour optimiser la récupération. Parfois il sera bon de renouveler l'exposition sur le soleaire. Pour les quadri, placer le dispositif au centre du muscle suffit mais on peut également déplacer le Life+ sur l'ensemble du quadri pendant les 6'...
Personne ne va réagir de la même façon à la photobiomodulation. De part son métabolisme et de part son état de forme du moment. Il n'y a pas de recettes miracles. Maintenant lorsque que nous proposons des séances de récup complètes en 6' après les courses, comme sur l'EcoTrail le WE dernier, on place généralement 4 dispositifs sur le coureur (1 sur chaque quadri et 1 sur chaque mollet). Rapportez à un protocole avec 1 seul boitier, chez soi, cela fait 24' en tout.
Marathonnerre a écrit:BigPat a écrit:Donc la réponse est oui.
Pour le mollet non pour moi, une seule localisation, et pour les quadris je l'ai utilisé en deux endroits (en mode récupération dans mon cas).
Note : je n'avais pas vu le commentaire précédent.
Marathonnerre a écrit:Après trois semaines d'utilisation essentiellement en mode récupération, j'y ai trouvé un réel bénéfice. J'ai vérifié de manière empirique en l'utilisant 3 jours sur une seule jambe puis 3 jours sur l'autre jambe. Dans les deux cas les courbatures d'effort de la jambe traitée avaient disparues après la session de récupération (mollet + ischiojambiers + quadriceps en deux zones = quatre fois 6 minutes à la suite).
BigPat a écrit:Marathonnerre a écrit:Après trois semaines d'utilisation essentiellement en mode récupération, j'y ai trouvé un réel bénéfice. J'ai vérifié de manière empirique en l'utilisant 3 jours sur une seule jambe puis 3 jours sur l'autre jambe. Dans les deux cas les courbatures d'effort de la jambe traitée avaient disparues après la session de récupération (mollet + ischiojambiers + quadriceps en deux zones = quatre fois 6 minutes à la suite).
Merci pour ton retour, c'est intéressant.
Le lendemain, la jambe traitée n'avait pas de courbatures, la jambe non traitée avait des courbatures c'est bien ça?
Marathonnerre a écrit:Ce n'est pas un dispositif chauffant.
C'est la lumière diffusée (longueur d'onde 600 - 660 nm, d'où la teinte rouge) qui est censée favoriser la régénération cellulaire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !