titebistouille a écrit:bonjour,
je suis ce post, entre autres, avec grand intérêt !
possesseur de l' A3P depuis quelques années, je souhaitais basculer vers la nouveauté Spartan Ultra.
malheureusement plus le temps passait, plus les pages de ce post augmentaient et plus j'avais le sentiment que Suunto tenait là un bel échec...
je ne suis pas porté sur tout ce qui est notifications et autres gadgets mais étant un 'lent' je cherche une grande autonomie et la precision du GPS en tous milieu (ville, boisé, couvert, montagne)
j'avais acquis la F3, mais j'avais d'énormes écarts de kms entre la montre et le reel. donc déçu par le manqué de fiabilité.
ma question est la suivante, pour ceux qui possèdent une SSU, conseillez vous cette montre au jour d'aujourd'hui ? (après les mises à jour nombreuses et peut être insuffisantes)
bonne journée
Salut,
Tout dépend de ce que tu attends. Maintenant n'hésite fortement à la conseiller et avec le passage des MàJ à un rythme trimestriel (donc en théorie la prochaine mi janvier), ça devient assez long.
Point de vue autonomie, voir plus haut, j'ai tenu 13h avec une SSS(sport) sur ironman en jouant avec les options d'économie : précision trace, écran éteint, affichage dégradé (qui reste très bien à l'utilisation).
Le vrai manque c'est pour une utilisation correcte à l'entraînement. Si tu veux des séances de fractionné autre que des simples intervalles alors ça ne te conviendra pas par exemple.
Les fonctions "performance" ont été négligées jusque là pour prioriser les fonctions "activités" qui est à la mode chez la concurrence.
Mais il paraît que ça va changer à la prochaine MàJ.
Il y aurait aussi une version de la montre "petit prix" qui arriverait, initialement on m'avait dit pour Noël mais on y est quasiment et j'imagine que les cadeaux sont bientôt faits... Un peu tard pour la sortir donc je pense.