Modérateur: Modos
Jax a écrit:C'est quoi la LT par rapport à la streak tout court en fait?
thomas57 a écrit:Les LT sont tout de même à réserver aux coureurs très rapide plus proche du 30" que du 35" sur 10 ou alors sur des distances courtes ... parce que ca tape sévère (avant/medio pied, on ne parle même pas de talon ici) et qu'a mon humble avis sur des vitesses plus lentes il n'y a pas trop d'intérêt
(le gain de poids ne compensera pas et de loin la fraicheur des muscles en fin de course apporté par l'amorti suffisant des streaks)
Marathonnerre a écrit:Avec le lancement de la React Epic présentée lors des championnats du monde d'athlétisme en août dernier, je me demande si Nike ne vas pas modifier (simplifier ?) sa gamme dès cet été.
Manifestement il veulent mettre ce nouveau modèle en avant (je n'ai testé que sur une seule séance d'environ 1 heure, premier contact positif, à voir au bout de 2 semaines / 160 km environ).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !