Modérateur: Modos
lechamois a écrit:Salut les isérois
Pour moi ce sera les inter par équipe, car en indiv ça peu passer mais ca va être juste de chez juste car il faut être au moins dans les 50 premiers si on regarde l'an dernier c'est même dans les 45 je crois.
iade38-nimbus a écrit:Salut
Et puis, l'important c'est le plaisir, surtout de voir les camarades de club
Olivier
gogo38 a écrit:Salut les CMIstes,
A part des courses de minimes, il y a en qui font des courses d'HOMMES de plus de 10 km ??
Sérieusement, qui a prévu quoi dans les prochains mois ? L'ardéchois ? Les grands ducs ? Nivolet ? Faverges ?
J'ai vu que pour le défi de l'oisans, il y avait déjà 4 courageux (et peut être 5 avec moi).
Désolé pour ce week-end mais je fais le RTT (en espérant que les genous se portent mieux).
Bon cross dimanche.
gogo38 a écrit:Salut Olivier,
Programme bien chargé mais tu sais, je pense faire de même. Es tu déjà inscrit pour les templiers ?
Janvier : RTT / Mars: Raid Vallon Pont D'Arc / Mai: Grand Raid 73 / Juin: Raid Grand Place et Grand Duc / Juillet et août : Défi Oisans / Septembre : Millau / Décembre : Saintélyon
J'espère qu'il y a toujours des volontaires pour Milliau. J'ai abandonné l'année dernière aux 100 km de St Nazaire et je voulais le refaire mais c'est annulé. Donc je me lance sur Milliau.
A plus.
pedro38 a écrit:Tang, arrête de chercher des excuses... tu nous lâches, assume! A t'entendre, on pourrait presque croire que t'as des jumeaux!
Toto, merci de n'être pas venu ce soir: on a eu beau temps! et au moins ça ne bouchonnait pas sur la piste!
tu viens dimanche Toto?
Et samedi, Toto, toujours bon?
Tang, tu ne m'as pas donné de réponse pour samedi! T'as intérêt à être là, y a plein de filles...
Orisonic, es-tu là samedi soir? Où alors tu es en ballade avec ta chariotte?
Bonne nuit les quiches!
Pedro38
pedro38 a écrit:coach, certains nous parlent de courses de minimes...
(Gogo ), quand je vois le programme que prévoient certains...
bien sûr des belles courses... mais qui veut aller loin ménage sa monture.
Pour ma part,
début mars, peut-être un semi à la Grande-Motte, pour faire une perf' sur cette distance
mars 10 km de Villeurbanne
Mi-Avril marathon d'Annecy
A caser un ekiden, peut-être Firminy le 1er mai avec une équipe V1?
après les épreuves seront programmées pour arriver si possible en bon état aux 100 kms de Millau.
A +
Pedro
pedro38 a écrit:Eh Arnaud, t'étais pas un coureur de 800m avant?
Pedro
dis-moi Genep, c'est pas toi quand même??
Merci aux vétérans énormes pour leurs encouragements
On vous doit une belle chandelle et cette fois c'est à charge de revanche. On prend le car la prochaine fois !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !