Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
La Petite Origole - 18 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
jbdelaruelle a écrit:Le parcours a été diffusé dans un mail de "races routes" reçu ce matin...
Pour les plus tordus d'entre nous (dont je fais partie), une petite superposition dans Google Earth et hop le tour est joué, on (re)découvre le parcours...
trailaulongcours a écrit:Cool! Avec Pat, on va pouvoir envoyer à 14 à l'heure sur la fin!
trailaulongcours a écrit:jbdelaruelle a écrit:Le parcours a été diffusé dans un mail de "races routes" reçu ce matin...
Pour les plus tordus d'entre nous (dont je fais partie), une petite superposition dans Google Earth et hop le tour est joué, on (re)découvre le parcours...
Pousserais-tu ton caractère tordu jusqu'à poster ton chef d’œuvre sur Kikourou afin d'en faire profiter la communauté?
bubulle a écrit:La Mordor Rire(s) Team a fait la course d'équipe et on finit tous en 3h47. Bref....prepa Raid 28, quoi.....
trailaulongcours a écrit:Quelques mots sur le parcours, pour dire que même si le parcours est sympa, ce n'est pas un parcours digne de l'Origole. L'Origole nous a habitué depuis des années à des parcours exigeants et originaux, cette année nous avons eu droit à un tracé sans grande saveur. Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de vrais singles, des sections hors-piste, malheureusement, je pense que c'est dû à la réglementation imposée par l'ONF.
Sabzaina a écrit:Ahaha ! Génial, merci Soffian
DavidSMFC a écrit:Ben moi, je suis content, j'ai pris ma revanche !
Mais la fin a été dure, congelé et fatigué, heureusement qu'il y avait Olivier pour me tirer, j'ai réussi à résister à l'appel de la marche.
Du coup, content. Résultat anecdotique avec une arrivée en près de 3h30 mais l'essentiel était ailleurs. Par contre, dur dur de me réchauffer après la course !
J'ai posté mon récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... dsmfc.html
Content d'avoir croisé pleins de connaissances.
En revanche, j'ai pris une décision pendant la course : ce genre d'épreuves, j'arrête avant au moins un bon bout de temps. Je ne ferai plus ce type de distances sauf pour des occasions exceptionnelles (courses en montagne par exemple !). Je vais plutôt faire du court et surtout, du Bad...
Mais je ne lâche pas la course et je serai notamment à la NFL. En revanche, j'annule ma participation au Maxi Cross de Bouffémont et à l'Eco Trail de Paris 80KM car je sens que je n'y prendrai pas de plaisir, ne pouvant pas vraiment m'y préparer.
catcityrunner a écrit:Malgré quelques passages origolesques, le parcours était pour des routards
La fin de parcours avec 1,5km de rab était bien éprouvante. Comme d'hab je finis 2ème V2. Pourtant j'avais une chance en l'absence de phiphi ! Je suis le Poulidor des V2
Belle présence de kikous
trailaulongcours a écrit:J'ai oublié mon GPS ce matin, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le gpx en MP? Merci d'avance.
J'ai pris mes NB Hierro, de la balle. ET j'étas couvert comme un oeuf et je n'ai pas eu froid nanananaèèèère!
DavidSMFC a écrit:Les résultats sont en ligne : http://www.origole.fr/m-319-resultats-2017.html
Avec malheureusement les absences de JiBête et Philippe-Gxxx
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
La Petite Origole - 18 km 2017 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !