Antoine38 a écrit: J’ai un bleu à donner d’ailleurs.
Suis preneur si toujours dispo
Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit: J’ai un bleu à donner d’ailleurs.
sintzu a écrit:Antoine38 a écrit: J’ai un bleu à donner d’ailleurs.
Antoine38 a écrit:sintzu a écrit:Antoine38 a écrit: J’ai un bleu à donner d’ailleurs.
Toujours oui. Fais moi un mp avec ton adresse
Antoine38 a écrit:Bracelet pour sintzu
Antoine38 a écrit:ChrisTri33 a écrit:Antoine38 a écrit:Mon bracelet d’ali est parfait pour l’Ultra
Outre les dimensions, les couleurs et texture (visuel, confort) sont satisfaisants?
Oui impec. J’ai un bleu à donner d’ailleurs.
al27310 a écrit:Bon , retour sur mon problème de dénivelé sur ma spartan sport wrist HR apres multiple mail demandant d'une nouvelle réparation ou un échange avec un model supérieur et tres franchement très deçu par Suunto qui sent batte royalement les coui....es , leurs réponse c'est bat vous avez acheté se model maintenant c'est votre problème , c'était a moi de deviner que leur montre qui a cette fonction de D+ ne fonctionne pas , ca sert juste a faire jolie , purée mais bande de .. nom d'oiseau, nom d'oiseau .... pour rester poli .
Reste plus qu'a la revendre pour m'acheter une Ultra ou une Wrist HR Baro en espérant ne pas me faire avoir encore une fois de plus .
al27310 a écrit:PS: je pense que c'est pas ma journée , je reçois mes batons BD Distance Carbon Z , nickel je déballe , déplie les batons et la je me pose la question, y a pas un problème ? des pointes en caoutchouc pour faire du trail , mais ou sont les Pointes Tech en carbure , bat y en a pas alors que c'est spécifié ds le descriptif du produit , donc contacté mais forcement ils sont fermé , on verra demain , affaire a suivre .
Marathonnerre a écrit:al27310 a écrit:PS: je pense que c'est pas ma journée , je reçois mes batons BD Distance Carbon Z , nickel je déballe , déplie les batons et la je me pose la question, y a pas un problème ? des pointes en caoutchouc pour faire du trail , mais ou sont les Pointes Tech en carbure , bat y en a pas alors que c'est spécifié ds le descriptif du produit , donc contacté mais forcement ils sont fermé , on verra demain , affaire a suivre .
As-tu retiré ces bouchons en caoutchouc pour voir ce qu'il y a dessous ?
ChickenRun a écrit:al27310 a écrit:Bon , retour sur mon problème de dénivelé sur ma spartan sport wrist HR apres multiple mail demandant d'une nouvelle réparation ou un échange avec un model supérieur et tres franchement .
C'est normal, j'ai envie de dire... Tu as choisi une montre avec altimètre GPS, ils vont pas te l'échanger contre un produit différent (et surtout, plus cher) parce que tu t'étais pas renseigné sur ce que tu as acheté..
Jé74 a écrit:Marathonnerre a écrit:al27310 a écrit:PS: je pense que c'est pas ma journée , je reçois mes batons BD Distance Carbon Z , nickel je déballe , déplie les batons et la je me pose la question, y a pas un problème ? des pointes en caoutchouc pour faire du trail , mais ou sont les Pointes Tech en carbure , bat y en a pas alors que c'est spécifié ds le descriptif du produit , donc contacté mais forcement ils sont fermé , on verra demain , affaire a suivre .
As-tu retiré ces bouchons en caoutchouc pour voir ce qu'il y a dessous ?
As-tu regardé dans le scratch qui permet de fixer les bâtons l’un à l’autre?
Ce scratch contient une mini pochette où sont logées les pointes en tungstène
Fin HS
al27310 a écrit:ChickenRun a écrit:al27310 a écrit:Bon , retour sur mon problème de dénivelé sur ma spartan sport wrist HR apres multiple mail demandant d'une nouvelle réparation ou un échange avec un model supérieur et tres franchement .
C'est normal, j'ai envie de dire... Tu as choisi une montre avec altimètre GPS, ils vont pas te l'échanger contre un produit différent (et surtout, plus cher) parce que tu t'étais pas renseigné sur ce que tu as acheté..
Oui mais elle a cette fonction donc ca devrait marcher , j'avais fouiné mais pas plus que ca puisse qu'elle avait les fonctions qui m'intéressaient , apres pourquoi mettre une fonction qui ne fonctionne pas je trouve ca con et trompeur non !! .
Je me doute bien qu'ils vont pas me l'échanger comme ca je parerai la différence , je suis pas bête non plus , il y a longtemps que je ne croix plus au père Noel
Antoine38 a écrit:Voilà le pourquoi du comment
http://www.montre-cardio-gps.fr/les-montres-gps-pour-laltitude-le-denivele-etc/
Kev_In74 a écrit:Hello,
Petite question, j'ai importé une trace GPX sur Movescount, celle ci est donné pour 7Km et 420m de D+ dans "GPX Viewer" par contre lors du transfert sur Movescount elle passe à 640m D+
J'ai déjà eu le cas, avec un GPX de +- 800D+ sur TraceDeTrail qui passe à +- 3000D+ sur Movescount...
Comment s'explique cela ?
A+
Nico1052 a écrit:Bonjour,
Aujourd’hui deception apres une petite rando tranquille je synchronise tout va bien, sortie apparait nickel, j’ai vu qu’il me restait 74% de batterie, je pose la montre sur la table de nuit et apres 2 heures je reviens elle est comme éteinte.ecran noir. J’ai tout essayé réinitialisé 12s avec bouton, recharger, synchroniser suuntolink ne la détecte pas.
Je crois bien qu’elle est hs.
Je l’ai depuis sa sortie, elle fonctionnait bien, jamais de choc ou autre.
johan si jamais tu as une piste merci.
Antoine38 a écrit:Nico1052 a écrit:Bonjour,
Aujourd’hui deception apres une petite rando tranquille je synchronise tout va bien, sortie apparait nickel, j’ai vu qu’il me restait 74% de batterie, je pose la montre sur la table de nuit et apres 2 heures je reviens elle est comme éteinte.ecran noir. J’ai tout essayé réinitialisé 12s avec bouton, recharger, synchroniser suuntolink ne la détecte pas.
Je crois bien qu’elle est hs.
Je l’ai depuis sa sortie, elle fonctionnait bien, jamais de choc ou autre.
johan si jamais tu as une piste merci.
Si tu l’as depuis sa sortie, elle est encore garantie donc pas de souci ! Tu en auras une neuve !
Antoine38 a écrit:A quoi correspond le petit point orange à côté du nom sur l’appli ios ?
Mikl a écrit:Antoine38 a écrit:A quoi correspond le petit point orange à côté du nom sur l’appli ios ?
Le rond orange veut dire que l’application est en beta.
Quand il est bleu c’est que tu viens de la mettre à jour.
Kev_In74 a écrit:Par contre, autre petit soucis après ma sortie VTT de ce jour, j'ai une aberration au niveau du calcul de D+ sur la fin de ma sortie.
Ci joint le lien du Move concerné : http://www.movescount.com/fr/moves/move187837360
Et bug aussi au niveau de la vitesse max, dans les infos il est noté vitesse max 64.4 ( ), mais dans le graphique, la vitesse max est de 43.5 (mieux ), bizarre non
A quoi ces "bugs" peuvent ils être dû ?
Je pensais que les erreurs de D+ avait été corrigé par les précédentes mise à jour
A+
johan_suunto a écrit:Kev_In74 a écrit:Par contre, autre petit soucis après ma sortie VTT de ce jour, j'ai une aberration au niveau du calcul de D+ sur la fin de ma sortie.
Ci joint le lien du Move concerné : http://www.movescount.com/fr/moves/move187837360
Et bug aussi au niveau de la vitesse max, dans les infos il est noté vitesse max 64.4 ( ), mais dans le graphique, la vitesse max est de 43.5 (mieux ), bizarre non
A quoi ces "bugs" peuvent ils être dû ?
Je pensais que les erreurs de D+ avait été corrigé par les précédentes mise à jour
A+
pour ton pb d'altitude, ce peut etre à cause de "chocs" (pluie, vêtements, etc...) sur le capteur baro
en VTT ta montre est au poignet ou sur le guidon ?
Rem a écrit:je trouve le mode GOOD too bad pour être utilisable. bcp trop bruité/aléatoire et par ailleurs cela peut affecter la precision du D+ / fusealti.
Donc jusqu'a 16h mode BEST . Au delà .. mode BEST + recharge /fil_a_la_patte .
btw, le mode GOOD sur Ambit3 etait tout aussi buggé/inutilisable.
Jé74 a écrit:Bonjour,
Propriétaire d’une SSU, je souhaiterai connaître l’avis d’un utilisateur d’une spartan Sport wrist baro?
Qui possède cette montre ou possède cette montre? Est ce que l’autonomie et la précision de cardio sont au rendez -vous?
Merci d’avance .
Bonne soirée .
Jé74
Antoine38 a écrit:Ma Spartan perd régulièrement les heures de lever et coucher de soleil de la watchface malgré une synchronisation dans la journée : vous aussi ?
Thija_59 a écrit:Antoine38 a écrit:Ma Spartan perd régulièrement les heures de lever et coucher de soleil de la watchface malgré une synchronisation dans la journée : vous aussi ?
Les seules pertes d'heures de lever/coucher de soleil interviennent apès un reset (suite à un blocage sur la la page des alarmes - avec les gouttes d'eau qui l'ont bloquées sur cet écran pendant la douche, vive le tactile... hier soir par exemple) sinon pas de problème de ce genre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !