Modérateur: Modos
polokikour a écrit:Merci Antoine38 de gérer de nouveau la commande![]()
Faut il attendre la fin de la commande groupée c'est à dire le 10 décembre pour envoyer le règlement à stoots ?
MP envoyé
Nicolo0931 a écrit:Comment commander?
El-ahrairah a écrit:J’ai une Hekla de la toute première commande groupée organisée par Antoine38 l’année dernière. Y a-t-il eu des changements significatifs depuis ? Cela me paraît encore tôt pour renouveler.
Goofy a écrit:Si on veut juste des supports vélo, c'est possible ?
truklimb a écrit:Raaah, j'ai commandé une Hekla la semaine dernière, j'suis vert !
bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!
100 miles a écrit:Mp envoyé
Merci Antoine
Antoine38 a écrit:bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!
Je n'ai rien reçu.
bruno64 a écrit:Antoine38 a écrit:bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!
Je n'ai rien reçu.
Là ça doit être bon, encore merci!
Antoine38 a écrit:truklimb a écrit:Raaah, j'ai commandé une Hekla la semaine dernière, j'suis vert !
Appelle Stoots il doit pouvoir faire quelque chose...
Antoine38 a écrit:Prise des commandes jusqu'au dimanche 10/12
- à la fin de la période de souscription,il faudra ensuite envoyer le règlement directement à Stoots
- les lampes sont livrées directement à l'acheteur sous un délai de 4 à 5 semaines après réception du paiement par Stoots
- Stoots produira et enverra en fonction de la réception du règlement
al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .
MaPo a écrit:al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .
HS: En tant que belge, où le chèque n'est plus utilisé depuis des plombes, je n'arrive pas à voir comment:
-aller chercher son chequier, compléter tout à la main, le mettre dans une enveloppe + timbre (qui ont un coût), et mettre ca dans une boite postale
est moins prise de tête que:
- se connecter à son pc-banking, copier coller le numéro de compte, encoder le montant et valider.
(sauf si tu fais tes virements via le guichet, là c'est la mort).
![]()
Le dernier chèque que j'ai recu, c'est le remboursement de l'UTB (Beaufortain) suite à une blessure en 2014.
Qqchose comme 65€. Lorsque je l'ai présenté à ma banque, ils m'ont dit que ca me couterait 30/40€ de frais pour l'encaisser...
Depuis, je le garde en me disant qu'un jour je devrai aller sur l'UTB et je paierai une partie de l'inscription avec
MaPo a écrit:al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .
HS: En tant que belge, où le chèque n'est plus utilisé depuis des plombes, je n'arrive pas à voir comment:
-aller chercher son chequier, compléter tout à la main, le mettre dans une enveloppe + timbre (qui ont un coût), et mettre ca dans une boite postale
est moins prise de tête que:
- se connecter à son pc-banking, copier coller le numéro de compte, encoder le montant et valider.
(sauf si tu fais tes virements via le guichet, là c'est la mort).
![]()
Le dernier chèque que j'ai recu, c'est le remboursement de l'UTB (Beaufortain) suite à une blessure en 2014.
Qqchose comme 65€. Lorsque je l'ai présenté à ma banque, ils m'ont dit que ca me couterait 30/40€ de frais pour l'encaisser...
Depuis, je le garde en me disant qu'un jour je devrai aller sur l'UTB et je paierai une partie de l'inscription avec
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !