Modérateur: Modos
Freddy55 a écrit:
J'en profite pour faire ma grosse coupure annuel mais je ne voudrai pas m'arrêter trop longtemps non plus pour ne perdre le bénéfice de mes entrainements passés.
cooper77620 a écrit:Bonjour,
je me suis blessé à l'insertion du grand droit, avec fissure de fatigue et oedeme intra osseux.
J ai fait plusieurs kine, ostéo et medecin du sport, et aucun résultat.
Je viens de changer de medecin de sport une nouvelle fois qui m'a prescrit une échographie en dynamique.
Apparemment le seul moyen de trouver la cause.
Bon courage
Luc77 a écrit:Freddy as-tu mal lorsque que tu es assis?
Luc77 a écrit:Bon courage. mon ostéo et mon étiopathe mon manipulés au niveau du psoas en enfonçant les doigts profondément dans l'abdomen en allant appuyer très fort là ou ça mal. cela fait toujours 6 mois que je galère. rien de bon depuis. dés que je reprends la CAP après un repos de 10jours la douleur revient.
manuelbinet a écrit:J'ai exactement la même douleur au même endroit![]()
![]()
Est ce que tu as une douleur quand tu éternue ou tousse ?
Moi ça me le fait,du moins si j’ai solicité la region pubienne.un exemple au marathon de metz le mois dernier,que j’ai couru en etant en plus malade et sous antibio(j’etais meneur 3h45,je voulais pas planter l’orga),et sur la fin j’etais obligé de me plier en 2 pour tousser tellement j’avais mal.
Doudou66 a écrit:Oui ca me fait vraiment penser à une contracture/tendinite du psoas.
Comme je te l'ai conseillé, essaye de l'étirer doucement dans un premier temps et d'appuyer dessus. Si ca fait vraiment très mal ne le fait pas mais si c'est supportable va y
Apres ca peut aussi être de l'arthose mais vu ce que tu décrit c'est probablement ton posas qui peche.
Freddy55 a écrit:J'ai bien peur qu'on ne veuille pas m'opérer non plus, la concusion du radiologue est la suivante:
On met difficilement en évidence une hernie inguinale parfaitement réductible intermittente visible uniquement lors des manoeuvres d'hyper pression abodominale.
Je me vois mal rester comme ça, j'ai mal en marchant.
J'attend de voir mon medecin jeudi.
Doudou66 a écrit:Aie :/ Non si elle n'est pas réductible il vaut mieux opérer... Sinon tu garderas toujours une faiblesse à ce niveau la... L'ostéopathie et la kiné je ne pense pas sauf pour une manoeuvre de réduction... en l'état actuel je te déconseille tout travail sur la sangle abdominal.
Des que tu pousseras un peut l'entrainement y a des chances que ca reviennent ou PAS, on sais jamais.
L'idéale c'est que tu aprennes toi même à la réduire, à toi de voir si tu peux vivre sans cette opération.
Le mieux c'est toujours d'éviter une chirurgie (mais parfois c'est necessaire).
Freddy55 a écrit:
@manuelbinet, on est dans le même cas en fait, ça me donne encore plus envie d'essayer de recourir.
Doudou66 a écrit:Une hernie inguinal c'est quand une partie du tube digestif sort de la cavité abdominal. Ici c'est surrement entre le ligament inguinal et les abdo (qui s'insere dessus).
Réductible ca veut dire que quand tu appuys sur ce qui est sorti, ca rerentre
+1 va courir mais force pas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !