Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Je ne sais pas si c'est possible sur la Fenix 2, en tout cas avec la Fenix 5 il suffit de copier le fichier GPX dans le dossier NEWFILES.
Youkikour a écrit:J'importe mes parcours uniquement comme cela
Biloutte a écrit:Youkikour a écrit:J'importe mes parcours uniquement comme cela
Les fichiers GPX que tu prends où ?
Insigma a écrit:Je n'ai même pas songé à faire ça...
Effectivement, il y a un dossier GPX dans le quel je peux glisser mes fichiers gpx directement. Yes, top !
Merci
orangeRunner a écrit:Sauf que pas de garmin connect pas de guidage (que j'utilise 2 fois par an pas de chance)
Razouille a écrit:tu es sur que ça change quelque chose ? Un itinéraire, c'est un itinéraire, je l'ai retrouvé parfaitement à sa place dans la montre. Je ne vois pas pourquoi il ne m'indiquerait pas que je suis dessus ou pas, ce ne sont qu'une suite de point, c'est la montrer qui dit s'il faut afficher une fleche, pas le fichier GPX.
Ceci dit, pour ma part, même sans les flèches, ça devrait aller, je fais un chemin des douaniers demain matin, je devrais arriver à ne pas me perdre (ce qui m'arrangerait car ça reviendrait à me noyer ) mais j'ai quand même besoin du guidage pour trouver le début du sentier. Et pareil, je m'en sers, disons... 10 fois dans l'année
Sinon, tout à fait passionnant : https://www.nakan.ch/wp/2020/07/24/indi ... tastrophe/
Mais je ne suis pas objectif, je suis une vraie groupie
Razouille a écrit:Bon effectivement dimanche pas de flèches... Mais pas de certitudes non plus car j'ai fait un parcours en mode inversé (ça s'trouve c'est à cause de ça )
sur Strava, je n'ai pas trouvé la fonction pour inverser le parcours. D'ailleurs est-ce possible ? j'ai pas pensé à demander, je savais que la montre pouvait inverser.
J'ai pris une trace de la Barjo, mais à cause des navettes, je suis contraint de la faire dans le sens inverse.
Du coup j'ai lancé la navigation en mode "à l'envers" pour la première fois puisque d'habitude je mets mes itinéraires dans le bon sens. Et donc pas de flèches. Il faudrait que je teste sur un parcours que je glisse dans le bon sens pour voir mais tu as l'air quand même sur de toi.
Et sinon comme prévu, je m'suis perdu dès les premiers 500 mètres
Comment vous faites à la campagne pour pas vous retrouver comme un c... devant une barrière de champs fermée ? sur strava le chemin semblait bien souvent utilisé et bien bleuté mais j'ai du improviser et je me suis retrouvé dans les épineux...
Grom a écrit:Mode hors sujet : si tu es parti en sens inverse sur la barjo, tu es passé par la forêt qui est un terrain privé mais où toutes les courses, donc des milliers de coureurs passent chaque année (d'où la couleur bleue). Avec un pote, on a fait le 50km fin juin, mais en évitant la forêt à la fin, pour cette raison.
beurt a écrit:Confronté au problème ce week end, j'avais fait un parcours VTT de 45 km mercredi soir sur Connect mais sans le charger sur mon Edge 520 ...
Solution de contournement :
- dans Garmin BaseCamp (Win10), télécharger une carte OSM dédiée vélo (Openfietmap Lite)
- refaire son parcours (je préfère l'interface Connect, plus souple et intuitive, mais bon !)
- le sauvegarder en gpx en local
- transférer le gpx sur le Edge (répertoire new files)
- au lancement du Edge, allez sélectionner le parcours et c'est parti, avec les flèches et tout !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !