Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2017 - Bourg De Peage
avec 2 kivaoù, 6 récits au total
Baobab a écrit:Salut !
Je ne trouve pas d'infos concernant cette course sur le web. Existe t'il une adresse à visiter ? Un récit de course (je le lirais avec plaisir )
Je suis peneur de vos infos. Merci.
rodo26 a écrit:Bonjour
Je recherche des coureurs qui connaissent la marche nocture "Le Clair de Lune" que se fait une année sur Bourg de Péage et une année sur Romans sur Isère. Le rythme est libre, donc nous sommes quelques un à le faire en courant.
Je voudrais partager expérience et éventuellement trouver un partenaires pour le faire à deux.
Sportivement.
PhilKiKou a écrit:=> Côté Drôme des collines ou Vercors cette année ?....
rodo26 a écrit:suivant la météo, courir sous la pluie .......
Trimoreo a écrit:Une collègue m'en a parlé ce week-end.
Du coup je suis bien motivé à la faire. Je n'aurais pas cru voir un topic sur Kikourou dessus.
Je pense par contre qu'on va faire la première partie en marche (avec des connaissances) puis finir en course. Je valide ça d'ici samedi
rodo26 a écrit:Après l'annulation de l'an dernier, c'est repartis le 27 Octobre, toujours sur Bourg de Péage (départ stade Jean-Bouin).
Goofy a écrit:Vercors comme ils ne l'ont pas faite l'année derniere
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Marche au Clair de Lune 2017 - Bourg De Peage
avec 2 kivaoù, 6 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !