Slmaau.com qui connaît ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Slmaau.com qui connaît ?

Messagepar phoon » 22 Oct 2017, 19:43

Je tombe au hasard sur ce site où les chaussures Salomon sont à des tarifs défiant toute concurrence ... Qui connaît ? Ça paraît trop beau pour être vrai
Quelqu'un a t'il déjà acheté en ligne sur ce site ?
phoon
Kikoureur ki kour

Re: Slmaau.com qui connaît ?

Messagepar ChickenRun » 22 Oct 2017, 21:22

Faut pas être trop crédule, avec des prix pareils, c'est un scam, une escroquerie :roll:
ChickenRun
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marathonnerre » 22 Oct 2017, 23:17

Un site enregistré en Chine (province de Anhui), avec de pseudos logos et mentions Salomon...
Marathonnerre
Maître kikoureur

Messagepar benoitb » 23 Oct 2017, 13:03

on peut y aller en toute confiance : le nom de domaine a été enregistré lundi dernier...
benoitb
Kikoureur ki kour

Messagepar sebmerel1990 » 29 Oct 2017, 10:16

Bonjour je vien de voir ce site egalement pas du tout intersser sur les chaussures en revanche Le carquois et les sacs cest super interressant quand pensez vous ??
sebmerel1990
Kikoureur timide

Messagepar peky » 29 Oct 2017, 10:37

Bonjour,

C'est beau de croire au père noël.
C'est presque de saison.
peky
Maître kikoureur

Messagepar Marathonnerre » 29 Oct 2017, 14:56

sebmerel1990 a écrit: Le carquois et les sacs cest super interressant quand pensez vous ??

Le plus souvent possible, cela permet de déjouer les tentatives d'arnaques notamment.
Marathonnerre
Maître kikoureur

Messagepar KraKott » 29 Oct 2017, 15:08

Ca sent le gros site qui sent le caca à 3 kilomêtres ... Salomon c'est cher, ultra cher et ultimement cher et qu'un site vende une paire de pompes à 30 balles ... Au secours
KraKott
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 29 Oct 2017, 16:56

Dans la même famille, j'ai eu un doute cette semaine avec Sportsshoes.com (noter les deux "s"). J'y trouvais des Hoka Stinson ATR 3 à 80€ et des Hoka Speedgoat (les premières, pas les "2") à 65€.

Les deux sont des fins de série, donc a priori ce n'était pas forcément totalement déconnant, mais quand même un peu bas comme prix (surtout que sur les Speedgoat, ils avaient presque toutes les pointures).

On était pile sur ce que je cherchais (des Stinson ATR, c'est mes pompes "fond de roulement" pour les piétaf....et les Speedgoat, c'est mon passe-partout sur les trails techniques....et je m'en fous d'avoir les "dernières" vu que ces premières génération me vont bien : j'en suis à mes 3èmes Stinson et mes 4èmes Speedgoat).

Une recherche Google m'a laissé un peu dubitatif et, finalement j'ai renoncé de peur de me récupérer des contrefaçons. Mais j'aimerais bien savoir, quand même....:-). Donc si certains d'entre vous ont osé utiliser ce site, faites-le savoir.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar DJtef » 29 Oct 2017, 17:58

bubulle a écrit:Dans la même famille, j'ai eu un doute cette semaine avec Sportsshoes.com (noter les deux "s"). J'y trouvais des Hoka Stinson ATR 3 à 80€ et des Hoka Speedgoat (les premières, pas les "2") à 65€.

Les deux sont des fins de série, donc a priori ce n'était pas forcément totalement déconnant, mais quand même un peu bas comme prix (surtout que sur les Speedgoat, ils avaient presque toutes les pointures).

On était pile sur ce que je cherchais (des Stinson ATR, c'est mes pompes "fond de roulement" pour les piétaf....et les Speedgoat, c'est mon passe-partout sur les trails techniques....et je m'en fous d'avoir les "dernières" vu que ces premières génération me vont bien : j'en suis à mes 3èmes Stinson et mes 4èmes Speedgoat).

Une recherche Google m'a laissé un peu dubitatif et, finalement j'ai renoncé de peur de me récupérer des contrefaçons. Mais j'aimerais bien savoir, quand même....:-). Donc si certains d'entre vous ont osé utiliser ce site, faites-le savoir.....

J'ai souvent acheté sur sportsshoes.com et j'ai jamais eu aucun soucis, les chaussures ont toujours été authentiques même celles avec de forts rabais. J'ai déjà renvoyé (à mes frais) et j'ai été remboursé
DJtef
Kikoureur ki trottine

Messagepar Cidb » 29 Oct 2017, 18:11

bubulle a écrit:...

Plusieurs commandes et le seul souci que j'ai eu c'est un colis qui s'est égaré, ils m'ont renvoyé une paire sans problème.
Cidb
Kikoureur débutant

Messagepar Chris83130 » 01 Nov 2017, 20:27

Bonjour j'ai aussi vu ce site,j'ai passé une commandé,je vous tiendrais au courant de la suite :)
Chris83130
Kikoureur timide

Messagepar MLV » 01 Nov 2017, 20:45

Déjà commandé chez sportsshoes, chaussures authentiques, et même remboursées car ne me convenaient pas.
MLV
Kikoureur ki trottine

Messagepar NRT421 » 01 Nov 2017, 22:51

Cidb a écrit:
bubulle a écrit:...

Plusieurs commandes et le seul souci que j'ai eu c'est un colis qui s'est égaré, ils m'ont renvoyé une paire sans problème.

2 ou 3 commandes sans pb. en 2013-2014 crois-je sur sportsshoes. A l'époque ils avaient de mémoire aussi un magasin physique au RoyaumeUni. J'avais rapporté la chose sur un autre fil :wink:
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Messagepar centori » 02 Nov 2017, 13:55

ça pue le site vendant des contre-façons
d'ailleurs il y a quelques erreurs de libellés des chaussures ce qui est révélateur
centori
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel