Modérateur: Modos
peter mc callaway a écrit:Dans les champs de données, j'ai affiché la vitesse moyenne du dernier circuit, mais cela m'oblige à appuyer sur le bouton lap au début et à la fin de chaque 400, non ?
Maulev a écrit:peter mc callaway a écrit:Dans les champs de données, j'ai affiché la vitesse moyenne du dernier circuit, mais cela m'oblige à appuyer sur le bouton lap au début et à la fin de chaque 400, non ?
Je pense que non justement... Tu as essayé ?
Par défaut sur la mienne sur les entraînements fractionnés j'ai bien la vitesse moyenne du circuit qui s'affiche.
Changes made from version 8.30 to 8.40:
Added support for persistent sensor history data. Altimeter, Barometer and Heart Rate history graphs should now retain data after power cycling the device. The barometer history data should also be retained while switching between different plot scales.
Added support for communication with a VIRB 360. Also, added support for new VIRB remote commands like Sleep and Wakeup.
Added support for logging Heart rate range information along with time in corresponding zones to activity FIT files, which allows for displaying this information on Garmin Connect Web.
Fixed an issue where a failed WIFI sync after an activity could cause the Run Cadence to be invalid on the subsequent activity.
Fixed an issue where a '?' was being displayed on the turn direction page while navigating a course.
Fixed an issue where Total Descent on the Ski data page was not respecting the system elevation units.
Fixed an issue where certain characters on the watchface were getting clipped for some languages.
Fixed an issue where the month information on the watchface was using an incorrect glyph in Russian.
Fixed an issue with executing custom interval bike workouts on device.
Fixed an issue with the 'Distance per stroke' data field for paddle sports.
Fixed an issue where the random seconds style for a digital watchface would only update for the top half of the screen. (Requires Display 3.70)
Maulev a écrit:J'ai acheté une Fenix 3 et voulu tester l'autonomie en conditions course :
- avec le GPS en mode standard (pas ultratrac)
- bluetooth désactivé
- ceinture cardio désactivé
- avec une alarme tous les 1/4h
Ca n'a tenu "que" 16h, alors qu'elle est annoncée à 20h.
Observez-vous la même chose ?
Maulev a écrit:Maulev a écrit:J'ai acheté une Fenix 3 et voulu tester l'autonomie en conditions course :
- avec le GPS en mode standard (pas ultratrac)
- bluetooth désactivé
- ceinture cardio désactivé
- avec une alarme tous les 1/4h
Ca n'a tenu "que" 16h, alors qu'elle est annoncée à 20h.
Observez-vous la même chose ?
Je me permets de relancer !...
Merci d'avance
Bruno62217 a écrit:Bonjour, il y a eu des petites mises à jour depuis quelques temps !Quelqu'un saurait dire ce qu'elles apportent de plus? Merci
peter mc callaway a écrit:Maulev a écrit:peter mc callaway a écrit:Dans les champs de données, j'ai affiché la vitesse moyenne du dernier circuit, mais cela m'oblige à appuyer sur le bouton lap au début et à la fin de chaque 400, non ?
Je pense que non justement... Tu as essayé ?
Par défaut sur la mienne sur les entraînements fractionnés j'ai bien la vitesse moyenne du circuit qui s'affiche.
Pas encore testé. Prochaine séance prévue vendredi je pense, je te dirai.
Eddy_87 a écrit:Dans le descriptif la 8.40 et la 8.50 sont identiques mais en tout cas ça a enfin résolu mes problèmes de synchro bluetooth! Ils ont dû inclure le correctif dans la 8.50 sans pour autant le spécifier, bizarre. D'ailleurs je suis surpris d'avoir été le seul ici car sur le playstore beaucoup se plaignaient tout comme moi des pb de synchro.
Alfy94 a écrit:Bonjour,
J'ai eu une mise à jour hier soir....et je suis passé de la 8.30 à la 8.50....
Eddy_87 a écrit:Dans le descriptif la 8.40 et la 8.50 sont identiques mais en tout cas ça a enfin résolu mes problèmes de synchro bluetooth! Ils ont dû inclure le correctif dans la 8.50 sans pour autant le spécifier, bizarre. D'ailleurs je suis surpris d'avoir été le seul ici car sur le playstore beaucoup se plaignaient tout comme moi des pb de synchro.
Maulev a écrit:Salut à tous
Sur ma fenix 3 quand je programme un fractionné directement sur la montre, l'activité est toujours "vélo en salle" quelle que soit l'activité que je choisis
Ça vous dit quelque chose ? Bug ou quelque chose qui m'échappe ?...
nicosam a écrit:salut à tous, d'où sortez vous des versions 8.xx??
la mienne est mise à jour régulièrement depuis un an, j'accepte toutes les mises à jours et j'en suis à la 4.50
Jerome71 a écrit:Ma Fénix 3 ne capte plus le signal GPS ou Glonass depuis hier. quelqu'un à déjà eu ce probleme? Si oui qu'elle est la solution. merci
Alfy94 a écrit:Maulev a écrit:Salut à tous
Sur ma fenix 3 quand je programme un fractionné directement sur la montre, l'activité est toujours "vélo en salle" quelle que soit l'activité que je choisis
Ça vous dit quelque chose ? Bug ou quelque chose qui m'échappe ?...
Normalement quand tu choisis le mode entrainement, puis un entrainement programmé ensuite il y a l'écran ou tu choisis le type d'activité avec lequel tu veux faire cet entrainement....
Jerome71 a écrit:Ma Fénix 3 ne capte plus le signal GPS ou Glonass depuis hier. quelqu'un à déjà eu ce probleme? Si oui qu'elle est la solution. merci
Jerome71 a écrit:Jerome71 a écrit:Ma Fénix 3 ne capte plus le signal GPS ou Glonass depuis hier. quelqu'un à déjà eu ce probleme? Si oui qu'elle est la solution. merci
Tu as redémarré la montre ? Essayé de la connecter à garmin via le PC ?
defi13 a écrit:Depuis une dizaine de jours plus d'appairage Bluetooth possible entre ma F3 et Garmin Connect Mobile.
J'ai bien essayé de supprimer la visibilité du BT, allumer / éteindre la F3 / réinstaller GC sur mon smartphone mais rien n'y fait ...
Ce n'est pas un drame, la montre capte toutes les données nécessaires et les Uploade via Wifi ou via câble sur mon PC mais quand on est loin de chez soi c'est pénible.
Dernier essai infructueux ce matin. En essayant de télécharger et réinstaller GC depuis Playstore sur mon tel je me suis rendu compte que des dizaines d'utilisateurs rencontraient le même problème depuis le 11 novembre environ et avaient relayé les mêmes critiques.
et vous ??
Eddy_87 a écrit:defi13 a écrit:Depuis une dizaine de jours plus d'appairage Bluetooth possible entre ma F3 et Garmin Connect Mobile.
J'ai bien essayé de supprimer la visibilité du BT, allumer / éteindre la F3 / réinstaller GC sur mon smartphone mais rien n'y fait ...
Ce n'est pas un drame, la montre capte toutes les données nécessaires et les Uploade via Wifi ou via câble sur mon PC mais quand on est loin de chez soi c'est pénible.
Dernier essai infructueux ce matin. En essayant de télécharger et réinstaller GC depuis Playstore sur mon tel je me suis rendu compte que des dizaines d'utilisateurs rencontraient le même problème depuis le 11 novembre environ et avaient relayé les mêmes critiques.
et vous ??
C'est le problème dont je parlais plus haut. Vu que la connexion BT était hasardeuse j'ai configuré depuis le PC la connexion wifi de mon tel (partage de connexion wifi sur android). Du coup même quand tu n'es pas chez toi, tu actives le partage wifi sur ton tel et tu lances le wifi de ta F3 et hop ça synchronise en 2 temps 3 mouvement
Bon par contre ça ne résout pas le problème d'avoir ses notifications sur la montre mais ça fait bien le job pour les synchros (à conditions d'avoir de la data sur son tel)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Facebook [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !