FredMt a écrit:Sinon il faut quand même avouer que le dernier watchface : Il déchire !
Merci pour toutes ces infos! ha ha ha ha!
Modérateur: Modos
FredMt a écrit:Sinon il faut quand même avouer que le dernier watchface : Il déchire !
Vaitua a écrit:FredMt a écrit:Sinon il faut quand même avouer que le dernier watchface : Il déchire !
Merci pour toutes ces infos! ha ha ha ha!
jpopeck a écrit:C'est connu que pour avoir un dénivelé préci, il faut être en mode alti et pas en mode auto ou baro.
jpopeck a écrit:C'est connu que pour avoir un dénivelé préci, il faut être en mode alti et pas en mode auto ou baro.
Thija_59 a écrit:Petite question pour Johann_suunto : pourquoi sur l'écran de suivi du sommeil il y a 3 points en bas (qui représente bien le nombre d'écrans dispo non ?) pour celui reprenant un diagramme rond alors qu'il n'y a que 2 points pour celui de l'historique ???
(oui je cherche la petite bête...)
johan_suunto a écrit:Ce bug était corrigé, étonnant qu'il soit de retour... bref le 3em point c'est bien pour l'écran des données cardio, non visible sur l'ultra car par de cardio (optique).
pouto a écrit:Johann,
merci pour pour ces précisions.
Tu sais si il est prévu d'activer le suivi du sommeil sur les SSU avec la ceinture? Qu'est ce qui empêcherait ça? Il y avait bien, sur les A3, le suivi de récup sur une nuit complète avec la ceinture.
pouto a écrit:Tu peux ou a déjà de quoi communiquer sur l'orientation qui sera prise sur la prochaine mise à jour?
pouto a écrit:Par exemple, est-ce que l'on pourra voir, un jour, la batterie du capteur cardio sur la montre...?
Kev_In74 a écrit: pour les sorties trail en plaine qui sont plutôt "valloné" (dénivelé modéré) je passe en mode Alti.
Pour les sortie trail de montagne, donc avec plus de dénivelé Alti ou Auto ca revient au même
Kev_In74 a écrit:Et donc, si je configure mon mode perso en Alti, je lance une "mise à jour de l'altitude auto" avant de lancer l'exercice ?
johan_suunto a écrit:pouto a écrit:Johann,
merci pour pour ces précisions.
Tu sais si il est prévu d'activer le suivi du sommeil sur les SSU avec la ceinture? Qu'est ce qui empêcherait ça? Il y avait bien, sur les A3, le suivi de récup sur une nuit complète avec la ceinture.
aucune info la dessus, mais en effet rien l'empêche.pouto a écrit:Tu peux ou a déjà de quoi communiquer sur l'orientation qui sera prise sur la prochaine mise à jour?
si cette maj c'était une orientation "outdoor", la prochaine se sera plutôt "performance", mais même a mon niveau je n'ai qu'un très vague aperçu de la prochaine maj.pouto a écrit:Par exemple, est-ce que l'on pourra voir, un jour, la batterie du capteur cardio sur la montre...?
aucune idée...Kev_In74 a écrit: pour les sorties trail en plaine qui sont plutôt "valloné" (dénivelé modéré) je passe en mode Alti.
Pour les sortie trail de montagne, donc avec plus de dénivelé Alti ou Auto ca revient au même
exactementKev_In74 a écrit:Et donc, si je configure mon mode perso en Alti, je lance une "mise à jour de l'altitude auto" avant de lancer l'exercice ?
Ceux sont deux choses bien différentes :
Alti / auto / baro : ceux sont les modes de fonctionnement du capteur barométrique
Alors que "mise à jour de l'alti auto" c'est son étalonnage,
mais cela n'est pas forcément utile de le faire avant une sortie car la montre le fait automatiquement dans les 10 minutes qui suivent le début d'une activité sportive (avec gps best) grace à la fonction fusedalti.
Keiser001 a écrit:Salut Johan_suunto,
sais-tu jusqu'à quelle date s'étale le calendrier des MAJ. Toujours rien pour ma part...
Merci !
Vaitua a écrit:Essai de la mise à jour en manuel ce matin. La mise à jour s'est bien installée en revanche après cela impossible de capter le GPS même après être resté 10min dehors. Je suis donc repassé sous 1.9 et là aucun soucis. Je partage cette expérience pour ceux et celles qui hésitent à faire la MAJ en manuel! Bon week-end à tous!
Vaitua a écrit:Essai de la mise à jour en manuel ce matin. La mise à jour s'est bien installée en revanche après cela impossible de capter le GPS même après être resté 10min dehors. Je suis donc repassé sous 1.9 et là aucun soucis. Je partage cette expérience pour ceux et celles qui hésitent à faire la MAJ en manuel! Bon week-end à tous!
pouto a écrit:Vaitua a écrit:Essai de la mise à jour en manuel ce matin. La mise à jour s'est bien installée en revanche après cela impossible de capter le GPS même après être resté 10min dehors. Je suis donc repassé sous 1.9 et là aucun soucis. Je partage cette expérience pour ceux et celles qui hésitent à faire la MAJ en manuel! Bon week-end à tous!
Je pense que tu avais le même soucis que moi.
Tu peux refaire la MàJ en manuel, puis une fois tout terminé, tu lances un exercice, avec ou sans GPS peu importe. L'idée étant d'avoir un move à envoyer à movescount.
Moi ça a débloqué le truc, ça a permis une mise à jour des données GPS et j'ai pu avoir des fixe rapidement ensuite, bref, tout comme i faut quoi.
Kev_In74 a écrit:Salut Johan_Suunto,
Merci pour ton retour.
Donc, si je comprend bien, pour les sorties trail en plaine qui sont plutôt "valloné" (dénivelé modéré) je passe en mode Alti.
Pour les sortie trail de montagne, donc avec plus de dénivelé Alti ou Auto ca revient au même ?
Et donc, si je configure mon mode perso en Alti, je lance une "mise à jour de l'altitude auto" avant de lancer l'exercice ?
A+
Pclorenzo a écrit:Ca marche nickel !! j'ai fait ça pour la V1.9 et la V1.11 ....
FredMt a écrit:C est dans le paramétrage de ton mode sportif sous Movescount.
Tu dois cliquer sur "Afficher les param du mode sportif"
Le choix Alti/Baro/auto s effectue à la rubrique alti/baro
FredMt a écrit:@al27310
Sur la 3e capture qui affiche les param du mode sportif, la rubrique ALTI-BARO n apparaît pas. Je viens de regarder mais c est que la Sport Wrist n a pas d alti. C est une différence avec l ultra. Du coup je ne sais pas pourquoi tu as autant d écart sur ton d+.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !