Modérateur: Modos
Jax a écrit:Je t'aurais dit de les porter avant, sans forcément courir, puis les relaver. Disons tu les mets demain. Tu les laves demain soir et les fait sécher dans la nuit. Et tu la gardes en 2ème paire, tu pars avec l'autre au début.
Cela dit ce sont des chaussettes, pas des chaussures, en général ça peut faire mal quand elles sont vieilles et pas quand elles sont neuves...enfin pour moi.
mic31 a écrit:Porte les, mais ne les lave pas. Il est recommandé d’utiliser des chaussettes déjà portées lors d'une course, style lors d'un footing d'avant course.
benrun a écrit:Bonsoir,
Je vois vos messages ce soir à propos des chaussettes, je me pose 2 questions: en terme de matière, qu'est ce qui est recommandé? Je porte souvent du coton, des marques célèbres comme des adidas, confortables, chaudes peu durables, mais je vois beaucoup de chaussettes de marque kompressor, qu'apportent-elles?
Dans un second temps, qu'est ce que ça apporte de porter le jour des courses des chaussettes déjà portées?
Cdt,
(Je débute en trail....)
Ben
mic31 a écrit:Porte les, mais ne les lave pas. Il est recommandé d’utiliser des chaussettes déjà portées lors d'une course, style lors d'un footing d'avant course.
Jax a écrit:Cela dit ce sont des chaussettes, pas des chaussures, en général ça peut faire mal quand elles sont vieilles et pas quand elles sont neuves...enfin pour moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !