Modérateur: Modos
sylbol a écrit:D'ailleurs il y a un code qui fonctionne actuellement, 10 euros de réduc à partir de 50 euros d'achat, MAINAC150930FR, ca fait la veste en frais de port inclus à 90 euros!
sylbol a écrit:de rien, les plans comme ça, ça se partage!!
BigPat a écrit:Par grand vent, la capuche ne tient pas, il n'y a rien pour serrer.
D'autres ont ce problème?
Le nouveau modèle comme le demande Jdujour ne serait pas mieux à ce niveau?
manuelbinet a écrit:Je vois que je suis pas le seul à la recherche d'une veste imperméable pour les trails.
Je pense me tourner vers la cimalp Ultrashell STORM qui à 119€ est vraiment intéressante.
Je lorgne aussi du coté de la raidlight RAIDSHELL EVO a 190€
Pas facile de si retrouver dans tout ces modèles
xsbgv a écrit:manuelbinet a écrit:Je vois que je suis pas le seul à la recherche d'une veste imperméable pour les trails.
Je pense me tourner vers la cimalp Ultrashell STORM qui à 119€ est vraiment intéressante.
Je lorgne aussi du coté de la raidlight RAIDSHELL EVO a 190€
Pas facile de si retrouver dans tout ces modèles
Et que pensez-vous de la veste D4: https://www.decathlon.fr/veste-impermea ... 79501.html
Elle est présentée comme "adaptée aux équipements obligatoires des plus grands trails et ultra trails"
Avec comme d'hab chez D4 un prix défiant toute concurrence...
qui l'a testée grandeur nature? et qui a a essayé de passer le test utmb par ex?
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !