Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2017 - Magny Les Hameaux
avec 4 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2017 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2017 - Magny Les Hameaux
avec 2 kivaoù, 12 récits au total
tyrolix a écrit:3ème année consécutive pour moi sur la MN. Un peu déçu : 1h50 contre 1h48 l’année dernière, c’est parti fort dès le début, plus fort que les autres années j’ai trouvé. Spéciale dédicace au nid de frelons qui nous a obligé de couper au milieu des ronces !
Quant au « cadeau », j’ai cru à une blague, no comment ! Dire qu’il y a deux ans, on avait eu un t-shirt long très sympa...
neofoxy a écrit:Mon impression du jour:
C'est quand on est vers l'avant (pas trop non plus hein) qu'on arrive à se dépouiller.
Même si je l'ai payé dans le dernier km oú je me faisais grignoter par l'arrière apres avoir perdu le contact visuel avec Rosario.
Je donne rarement autant en course, surtout sur route car je cadre tout temps/km, etc...
Bref, j'apprend et m'en sert en trail oú au final je me suis retrouvé il y a un mois à moins courrir pour faire le même temps et etre plus frais à l'arrivé.
Je me suis malheureusement mal placé au depart car je retrouvais une connaissance lors du placement sur la ligne donc j'ai eu une 6 eme ligne .
Depart pourri oú je cherchais les espaces. Quelqu'un a marché sur le bâton d'un concurrent et ca a fait un bouchon avec la gueullante. Au final j'ai pacmanisé pour m'en sortir. Mais le temps que je le fasse il restait 15-20 marcheurs devant moi. Donc je suis allé au charbon avec celui qui a fini 6-7eme sur le porte baggage avec la respiration a l'agonie et en toussant mes boyaux et essuyant ce qui me coulait du nez (oui c'est sale) car j'ai une toux qui traine depuis 1 semaine. Il m'a laché vers le 8 eme km et m'a remercié à l'arrivée.
J'ai eu un problème avec le fait de boire. Je ne trouvais pas de moment un peu calme pour boire avec mes montées au cardio 90-95% donc j'ai surement pas assez bu car apres je negociais mes descentes pourries.
@Bart: Départ du groupe de 5 impressionant même vu de derrière. Bravo à toi. Tu as merité ton "bout de bois". Je te souhaites bon courage et un bon résultat pour la semaine prochaine.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2017 - Magny Les Hameaux
avec 4 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2017 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2017 - Magny Les Hameaux
avec 2 kivaoù, 12 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !