Mp envoyé
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci.
A+
Modérateur: Modos
babouk974 a écrit:Par peur du délai de commande, de confection et de livraison pour la Diagonale, j'ai anticipé et commandé il y a quelques semaines au plein tarif, tant pis!
J'attends toujours la livraison.
bobafleur a écrit:Merci antoine38,
J'hésite, pour le règlement on envoie un chèque par la poste, ou on peut faire un virement ?
skumy a écrit:Pour le règlement, on paye de suite ou il fait attendre la fin de la commande groupée ?
__icecool__ a écrit:Super intéressant !
Question bête : c'est quoi l'utilité d'un chargeur supplémentaire ?
Pour la batterie supplémentaire je comprends, mais le chargeur...![]()
--
Icecool
Benswimmer a écrit:Bonjour
Une petite question quel est la portée et la largeur du faisceau je compte l'utilise pas mal en VTT en complément d'une armytek
Pensez quel soit adapter au vtt
Merci
fred_1_1 a écrit:Benswimmer a écrit:Bonjour
Une petite question quel est la portée et la largeur du faisceau je compte l'utilise pas mal en VTT en complément d'une armytek
Pensez quel soit adapter au vtt
Merci
la lampe est très plate , y a pas d'optique , et du coup y a pas de halo , donc pas de notion de largeur de faisceau ( éclairage à 180 °)
le mode 400 lm est très bien pour le VTT avec 5H d'autonomie
tomaddroid a écrit:Bonjour,
MP envoyé
Je serais équipé pour un futur raid28 et un ultra en 2018.
Merci l'organisation.
Thomas / tomtom
cloclo a écrit:Il était temps, pour un peu, tu ratais la barrière horaire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !