Modérateur: Modos
johan_suunto a écrit:pouto a écrit:C'est sympa cette interface
oui mais ce n'est qu'un mockup, pas vraiment à jour d'ailleur.
encore un peu de patience.
Jé74 a écrit:La prochaine MAJ devrait proposer une amélioration de l'autonomie
pa7a7oz a écrit:Jé74 a écrit:La prochaine MAJ devrait proposer une amélioration de l'autonomie
Salut, tu as trouvé ce slide sur quel site?
Merci,
Julien,
BigPat a écrit:C'est une énorme nouvelle ça, si c'est confirmé
cap73 a écrit:Johan, Suunto envisage-t-il de remettre le niveau de batterie avant exercice/après exercice dans les résumé des moves ?
johan_suunto a écrit:cap73 a écrit:Johan, Suunto envisage-t-il de remettre le niveau de batterie avant exercice/après exercice dans les résumé des moves ?
Ma memoire me fait défaut... on a eu ça sur la spartan ? il ne me semble pas
Après la batterie durant l'exercice tu l'as sur l'ecran pause et avec un simple tap.
ChrisTri33 a écrit:mauvais réglage de l'écran ou photo (ou mes yeux ), je n'arrive pas à lire. Quels sont stp les chiffres en gris clairs (suivant modes)?
jerominus a écrit:Bonjour à tous,
j'ai un soucis lors des synchro. Impossible de synchroniser les performances GPS avec Suuntolink. J'ai la dernière mise à jour et malgré cela, nada.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
Merci.
glisss a écrit:Ca marche ce matin
mm54 a écrit:Bonjour
La Spartan Ultra est garantie combien de temps svp ?
Merci
ticket a écrit:Bonjour,
J'ai une interrogation. Je n'avais jamais remarqué avant mais maintenant sur certains moves pour le graphique je n'ai que celui min/km par rapport au temps (cf photo).
Sur d'autres moves je n'ai aucun graphique.
Sur d'autres encore j'ai bien tout : allure, vitesse, altitude, cadence, température, vitesse verticale, Pression au niveau de la mer.
Sportivement,
Le modèle phare, Suunto Spartan Ultra, procure jusqu'à 35 heures de suivi GPS précis (fréquence d'acquisition GPS d'une seconde avec options d'économie d'énergie) et lorsque l'on règle le suivi GPS sur le mode 1 minute avec les options d'économie d'énergie, la montre peut fonctionner jusqu'à 140 heures
Mikl a écrit:On ne voit pas bien le capteur baro. Apparemment il a été modifié par rapport à l’Ultra. Tu as des visuels plus parlant?
johan_suunto a écrit:
et une photo comparative des deux bracelets : le standard Vs le Quickfix
Djowl a écrit:Salut Johan,
Est ce que les bracelets sont compatibles ?
J'ai une spartan sport et je souhaiterai mettre ce bracelet orange qui est vraiment chouette !
Si Suunto pouvait faire un peu de couleur comme les autres produits de la marque ça serait vraiment top !
Merci pour ta réponse.
Joel
chevredurove a écrit:Salut Johan,
Qu'en es-t’il de la mise à jour d'améliorations des performances annoncés pour la fin de l'été ou le début de l'automne ? Elle passe à la trappe et sera combiné avec la mise à jour outdoor d'octobre ?
On ne comprend plus très bien la communication de suunto sur ce sujet.
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !