ChrisTri33 a écrit:mm54 a écrit:la spartan ultra utilise que type de SirfStar ? comparativement à la Fenix5 ?
si je peux avoir un lien technique
merci
J'ai en effet vu également sur des sites que la puce sirfstar serait la plus performante et qu'en conséquence la Spartan Ultra aurait des traces plus précises en particulier en conditions difficiles (altitude, terrain couvert...) que la FENIX 5 (qui en aurait une autre).
Avez-vous des éléments de comparaison entre ces 2 modèles?
Spartan Ultra aurait des traces plus précises en particulier en conditions difficiles (altitude, terrain couvert...) que la FENIX 5
FAUX, avec la Spartan, dès qu'il y a une feuille dans un arbre, elle ne capte plus le signal GPS et perte de trace.
Réponse de Suunto :
Puis je vous demander si vous tenez les prochains conseils en compte:
- Synchronisez votre Spartan 3 fois par semaine, par le logiciel Suuntolink, que les données GPS sont mises-à-jour.
- Quand vous commencez une exercice, veuillez patienter que la montre retrouve le signal GPS avant de vous déplacer.
- Veuillez tenir en compte que la montre a besoin d'une bonne visibilité du ciel pour que le système GPS a une bonne réception.
Le signal n’était pas très précis, malheureusement il s'agit des limites de la technologie actuelle, qui ne se trouve pas en possibilité de capter le signal si ils y as des obstacles physiques.
Cela dépends aussi de la position des satellites lors de l'enregistrement.
Ils y as nombreux facteurs à tenir en compte pour la précision du signal capté par la montre, nos techniciens sont toujours au travaille pour améliorer la précision de nos dispositifs.