Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
L'écureuil a écrit:Devant çà avance vite et çà promet une belle suite entre les 3 premiers car bosatelli à l'air pas trop mal.
Surprenant de voir comment les 2 premiers s'ignorent en arrivant à Gressoney
Bon je veux bien mettre çà un peu sur la langue différente, mais quand même
C'est comme si imaginons un instant ;
Un Antoine voit arriver un bubulle ou un écureuil et qu'il ne sortait aucune vanne ou blague![]()
...avant que de supplier qu'on l'attende pour repartir
Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:Devant çà avance vite et çà promet une belle suite entre les 3 premiers car bosatelli à l'air pas trop mal.
Un Antoine voit arriver un bubulle ou un écureuil et qu'il ne sortait aucune vanne ou blague![]()
Tu vis dans une autre dimension parfois
L'écureuil a écrit:Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:Devant çà avance vite et çà promet une belle suite entre les 3 premiers car bosatelli à l'air pas trop mal.
Tu vis dans une autre dimension parfois
En ce moment oui, pas toi ?
Eddy_87 a écrit:Après bientôt 48h de course ça doit commencer à être dur. Est-ce que vous avez une idée du nombre de minutes de sommeil qu'ils se permettent ?
Déjà 206 bornes pour Christophe A, il ne doit pas s'être reposé bien longtemps j'imagine.
bubulle a écrit:Notice: Undefined property: stdClass::$name in /var/www/vhosts/100x100trail.com/httpdocs/geotor2/inc/createjson.php on line 100
L'écureuil a écrit:Arsim a du s'arreter dormir à champorcher, attention à la remontada après Donnas
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Arsim a du s'arreter dormir à champorcher, attention à la remontada après Donnas
J'avais noté que c'était une bonne adresse. C'est lequel de refuge? Dondena?
Bert est juste au Col Fenêtre, justement....
Antoine38 a écrit:bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Arsim a du s'arreter dormir à champorcher, attention à la remontada après Donnas
J'avais noté que c'était une bonne adresse. C'est lequel de refuge? Dondena?
Bert est juste au Col Fenêtre, justement....
Le Dondena est top et hyper confortable
L'écureuil a écrit:Devant çà avance vite et çà promet une belle suite entre les 3 premiers car bosatelli à l'air pas trop mal.
Mat69 a écrit: Il me disait par contre qu'il avait beaucoup moins de D+ que ce qu'indique le suivi...
L'écureuil a écrit:
Tu es sûr qu'on était pas dans la même grande chambre à dondenna![]()
Il y avait un grand lit avec un barbu qui ronflait et un écureuil qui essayait de dormir
Mat69 a écrit:Il me disait par contre qu'il avait beaucoup moins de D+ que ce qu'indique le suivi...
JuCB a écrit:Pour le dodo, je n'ai pas trouver de règles.![]()
J'ai contacté des TORistes, des Transpyistes, des PTListes.
Bilan : chacun sa sauce avec un dénominateur commun (excepté les élites) : il vaut mieux dormir la nuit![]()
Perso : 3h de dodo, c'est miraculeux mais ça correspond à une pause de presque 5h
Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:
Tu es sûr qu'on était pas dans la même grande chambre à dondenna![]()
Il y avait un grand lit avec un barbu qui ronflait et un écureuil qui essayait de dormir
La 3ème personne dans la chambre était une charmante italienne donc c'était pas Dim j'en suis certain![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !