Modérateur: Modos
Patrice97417 a écrit:qui a pu tester les olympus 2.5 ?
Patrice97417 a écrit:Testé hier sur du technique (boueux) :
Le fit semble légèrement plus serré
Le poids vérifié neuf en taille 45 (367 gr contre 340g) là c'est abusé 27 g en plus![]()
accroche semelle identique
lacets plus court
je ne sais pas ce qu'en pense Antoine mais je préfère le modèle olympus précédent
par contre à confirmer la tenue du pied semble meilleure (mais comme le fit est plus serré) ça semble logique
Patrice97417 a écrit:J'ai une faire olympus 2.0 reçu ce matin par la poste taille 45 (je me sens plus à l'aise) (340 gr)
Les 2.5 sont déjà plus lourdes mais surtout plus serrées même après la sortie d'hier.
Pour moi c'est les mêmes que les 2.0 en plus lourdes et plus serrées plus serrées que mes premières 2.0 en taille 44.5 (pour l'instant elles vont se détendre je pense)
C'est pas grand chose mais bon je vais voir d'ici quelque jours voir si mes impression changent
greg_fusion a écrit:Bonjour
J'ai fait la CCC avec mes Olympus 2.0 qui n'ont pas résisté à une racine...
Du coup je lorgne vers des 2.5. Est ce que ça taille pareil?
Patrice97417 a écrit:malheureusement je confirme
greg_fusion a écrit:Patrice97417 a écrit:malheureusement je confirme
Merci pour vos avis.
J'etais sur du 47- ca va etre sympa d'essayer de trouver plus grand
Franch a écrit:greg_fusion a écrit:Patrice97417 a écrit:malheureusement je confirme
Merci pour vos avis.
J'etais sur du 47- ca va etre sympa d'essayer de trouver plus grand
Je viens de trouver en 49 (sur amazon US certes...)
Antoine38 a écrit:Si je ne me trompe pas, les speedgoat sont - amorties que les Olympus non ?!? Enfin pour un mec comme moi de 80kg
guigue a écrit:Antoine38 a écrit:Si je ne me trompe pas, les speedgoat sont - amorties que les Olympus non ?!? Enfin pour un mec comme moi de 80kg
les olympus auraient une epaisseur de semelle de 32 mm , alors que les speedgoat c est 28 devant et 32 derriere .
Antoine38 a écrit:Mou ?
greg_fusion a écrit:Antoine38 a écrit:Mou ?
Disons que je trouve l'amorti des Olympus (la version 2.0 en tous cas) plus sec. Les speedgoat (j'avais les 1 avant) je trouve ca plus moelleux mais du coup j'ai l'impression que le pied s'enfonce plus- d'ou le "mou"...
guigue a écrit:greg_fusion a écrit:Antoine38 a écrit:Mou ?
Disons que je trouve l'amorti des Olympus (la version 2.0 en tous cas) plus sec. Les speedgoat (j'avais les 1 avant) je trouve ca plus moelleux mais du coup j'ai l'impression que le pied s'enfonce plus- d'ou le "mou"...
j ai toujours entendu et lu que les olympus avaient un amorti "raide" .
LaJole a écrit: Par contre dans les dévers, j'avais la désagréable sensation que mes pieds n'étaient pas bien maintenu et malgré l'essai de 2 laçages différents cela a perduré. Mon hypothèse : le chaussant est trop large pour moi.
Sebinou a écrit:A force de réduire les toes box à chaque nouvelle mise à jour, elles vont bientot être aussi large que des Hoka...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !